PDV Bakugo
Cela fait maintenant quatre ans, jour pour jour. Quatre ans que Eijiro Kirishima à disparue soudainement sans laisser aucune trace. Quatre ans qu'il m'a quitter. Quatre ans que je ne fais que pensais à lui jour et nuit. Quatre ans je cherche après lui. Quatre ans que la seul raison pour laquelle je suis encore en vie est l'espoir qu'il sois quelque part dans ce monde et que je le retrouverai bientôt.
Au lycée, il n'a fallu que quelque mois pour que tout rentre dans l'ordre et l'année scolaire à reprennes son cours. J'ai passer mon diplôme de héro en première position devant Todoroki et Deku.
Après sa disparition, je n'était plus le même. Et ça, bien du monde l'avais remarquer. Avant j'étais un peu froid et je m'énèrvais pour un rien mais après l'événement, je suis devenu livide et plus rien ne m'atteigner. Je ne m'énèrvais plus. Je ne parlais plus. Je ne souriait plus. Je ne rigolais plus. Tout m'était devenu égale et je ne possédais plus aucune émotion.
En entrant dans le monde adultes, je souriais un peu plus pour être plus facilement embauché mais jamais rien de très sincère.
Je bosse depuis un an dans une agence de héro en plein cœur de Tokyo. Mais journée se ressemblent toutes. Boulot, dodo. Manger ? Sa dépend quand l'envie me prend. Ma famille s'inquiète beaucoup pour ma santé malgré le fait que je l'es rassure sans cesse mais rien n'y fait. C'est ça la famille non ?
Mon appart se trouve non loin de l'agence alors je fais le trajet a pied chaque matin. En temps que désormais héro, j'ai accès à de nombreuses donné sur les précédentes affaires. Une qui m'intéresse en particulier, l'affaire Kirishima. J'ai pris le dossier dans les fichier de l'agence et a chaque fin de journée de passe mes nuit à réfléchir à une potentielle possibilité de lieux cacher.
Il n'y a pas très longtemps, lors d'une intervention sur une affaire portant sur les yakuza, nous avons réussis à faire parler certain criminels attraper sur les faits, et un a prononcé le nom d'un certain Red Riot. Ce qui était indifférent à pas mal de mes coéquipiers car se nom ne les mené à rien. Mais moi, ce nom m'était bien trop familier pour passer à côté. Je me suis donc charger de cette affaire partant dans l'espoir qu'Eijiro ne sois plus très loin.
A suivre...
COUCOUUUUU !!! Alors comment allez-vous depuis le tome 1 ? Vous tenez le rythme ?
(☞゚ヮ゚)☞
VOUS LISEZ
Promesse [Kiribaku] TOME 2
Fanfiction"Promesse" est le tome 2 de "Je suis juste malade" Vous pouvez directement lire le tome 2 mais je vous conseille tout de même de lire le tome 1 avant pour avoir accès à plus de détails, bisou ! _________________________________________ [...] Cela f...