Présentations :

1K 39 28
                                    

Maxine (Max) Mayfield : une jeune ado rousse de 14ans, née en Californie. Elle est meilleure amie avec Eleven Hopper et Will Byers. Elle est en couple avec Lucas Sinclair. Elle est bonne amie avec Robin Buckley et Dustin Hunderson. Elle déteste Mike Wheeler.
Elle a un demi-frère : Billy Hargrove
Elle adore faire du skate, allez au Starcourt ou à la salle d'arcade.

Eleven (El) Hopper : une deuxième ado, cette fois ci brune, de 14ans aussi. Elle est meilleure amie avec Max et Dustin. Elle est couple avec Mike. Elle est bonne amie avec a peu près tout le monde surtout Will et Nancy Wheeler.
Son '' père '' est Jim Hopper et sa '' mère '' est Joyce Byers.
Elle est la demi sœur de Will.
El adore les gaufres, faire du shopping ou encore allez chez Max.

Michael (Mike) Wheeler : un adolescent de 14ans au cheveux brun. Il est meilleur ami avec Will, Lucas et Dustin. Il est en couple avec El. Il déteste réciproquement Max.
Il a deux sœur Nancy et Holly, ainsi que sa mère Karen et son père Ted.
Mike adore les sciences, jouer à d&d et faire du vélo.

William (Will) Byers : c'est un garçon de 14ans avec une petite coupe au bol. Il est meilleur ami avec Mike et Max. Il s'entend super bien avec Dustin, Lucas et Nancy. Will est célibataire. Il a une demi sœur El, un vrai frère Jonathan. Et un beau père Hopper.
Will adore dessiner plus que tout.

Dustin Hunderson : un garçon de 13ans et demi, cheveux brun et bouclés, toujours une casquette sur la tête. Ses meilleurs amis sont Lucas, Steve Harrington et Mike. Dustin est comme Will, célibataire (Suzie n'existe pas dans cette fanfic). Il s'entend super bien avec El, Erica Sinclair, Will et Robin.
Dustin adore tout comme Mike les sciences. Il adore la lecture et tout ce qui tourne autour des animaux.

Lucas Sinclair : un garçon à la peau noire, cheveux noir de 14ans. En couple avec Max. Est meilleur ami avec Dustin et Mike.
Il a une sœur : Erica qu'il n'apprécie pas tellement.
Lucas passe son temps dehors à tirer sur des cibles avec son lance-pierre.

Robin Buckley : une fille presque majeur de 17ans qui travaille à scoops ahoy. Elle est célibataire depuis toujours. Steve et Dustin sont ses meilleurs amis. Elle a un petit crush sur Nancy mais à peur de lui dire (ça se comprends).
Elle adore jouer au foot et faire du skate.

Nancy Wheeler : une jeune adulte de presque 18ans, célibataire (s'étant séparé de Jonathan il y a de ça un mois). Elle est meilleure amie avec Steve et Eleven, et est super pote avec Dustin.
Nancy adore résoudre des mystères et faire du shopping au starcourt.

Steve Harrington : un jeune adulte de 18ans travaillant à scoops ahoy avec Robin. Il est célibataire. Ses deux meilleurs sont Dustin et Robin (il essaye d'éviter Nancy car elle lui a fait trop de mal)
Il passe son temps à veiller sur les enfants (en particulier Max qui fait pleins de conneries)

Billy Hargrove : adulte de 19ans, demi frère de Max un peu con (on va pas se le cacher). Il n'a pas vraiment d'amis il traîne juste parfois avec Steve quand personne d'autres n'est disponible. Il travaille à la piscine.
Billy adore fumer ou juste rabaisser sa sœur (passe temps favoris tkt).

Jonathan Byers : jeune adulte de 18ans, frère de Will et demi frère d'El il est célibataire depuis peu. La seule personne avec qui il traînait était Nancy mais elle l'a quitté, il est maintenant assez seul.
Son passé temps favoris est la photographie.

Jim Hopper : adulte âgé d'une quarantaine d'années. En couple avec Joyce depuis plus de 5mois. Père adoptif de El, Will et Jonathan.
Hop est chef de police à Hawkins.



--------------------------------------------------
Omg c'est la 1ere fois que j'écris une fanfic je- wow, j'espère que ça vous plaira
Bon pour l'instant c'est juste des présentations

J'ai juste un peu de mal ou savoir débuter l'histoire omg

Bisoussss

Elmax 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant