TW : v!0l (désolé d'avance.. j'ai imaginé la trame de l'histoire y'a plus de 2ans et c'est vraiment pas du tout in character but sorry / j'ai aussi une flemme incroyable d'imaginer autre chose mais bon)
Pov Max :
Lucas s'est assis à côté de nous, plus précisément entre Mike et moi. On attend Will et Dustin.
Les minutes passent et je commence à être de nouveau stressée, je me demande si El tient le coup..J'étais encore en train de penser quand deux silhouettes s'approchent de nous.
-Dustin ! Will ! Vous êtes enfin là ! dit Mike tout content.
-On a mit un peu de temps, désolé.. répond Will. Il s'est passé quoi ?
-C'est El.., je dis.
-El ? Vraiment ? Elle est là ? On la cherche partout depuis hier !, cria Will.
Je vois le visage de Mike se décomposer.
-Ça va ?, je chuchote (même si Lucas m'a entendu à coup sûr).
-Je.. viens de me rappeler quelque chose.. euhh, il dit en chuchotant lui aussi. Puis il parle plus fort : Max vient avec moi voir si on peut pas s'acheter quelque chose !
Il me regarde avec des yeux inquiets avant de m'attraper le bras -chose qu'il (soyons bien d'accord) n'aurait jamais fait dans d'autres circonstances- pour m'emmener vers un distributeur de boissons et bonbons.
-Putain lâches moi, tu me fais mal !
-Excuse..
-Bon t'as quoi ? Pourquoi tu me trimballes jusqu'ici ?
J'imagine que j'avais l'air vachement agacée pour qu'il pète un câble à ce point..
-Max, c'est important alors s'il te plaît.. Fermes là et laisse moi t'expliquer.
Ses yeux me font l'effet d'un coup de couteau, il ne rigole pas du tout.
-Tu sais je t'ai dis que j'ai vu El pleurer ce matin, pas vrai ?
Je humme en réponse afin de ne pas le couper dans son récit.
-Je lui avais proposé d'appeler Hopper pour qu'elle puisse rentrer mais elle a complètement pèté les plombs !! Elle s'est mise à pleurer encore plus et elle m'a supplié de pas l'appeler..
-Peut être qu'elle a juste besoin d'une pause non ? Ça doit être bizarre de vivre avec une toute nouvelle famille.. Je dis en sachant pertinemment que même moi je ne crois pas un mot de ce que je viens de dire.
-Elle a aussi dit qu'elle pouvait plus vivre avec eux.
-Will et Jonathan ? Je demande surprise.
-Je sais pas, elle a pas précisé qui..
Alors que j'allais répondre, j'entendis une voix derrière moi.
-Bon vous foutez quoi là ?
-Lucas ! Tu m'as fait peur.. Tu vois, en fait Mike voulait s'acheter à manger mais le crétin a même pas de sous sur lui ! Je me tourne vers Mike, faisant mine de l'engueuler. Espèce d'idiot, réfléchis à deux fois avant de faire quelque chose..
-Oh ça va hein! J'étais sûr d'avoir quelques pièces sur moi.
Je me retourne vers Lucas, fais mon meilleur sourire avant de parler.
VOUS LISEZ
Elmax 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐮
FanfictionDans cette histoire, nous sommes en 1985. Les faits de la saison 3 ne se sont pas produits. Max est amoureuse de Eleven depuis quelques mois maintenant mais n'arrive pas à quitter Lucas ou à en parler à qui que ce soit, dans la tête de tout le mond...