(NDA : je corrige tous les chapitres)
Pov Mike
Je me réveille soudainement ce matin après un horrible cauchemar où Eleven était capturée et retransférée au labo.. J'ai quelques sueurs froides que j'essui du revers de ma manche. Je chek le réveil : 09:38, je ne tarde pas à sortir de mon lit et d'aller dans la salle de bain me débarbouiller le visage.
Je descends au sous sol et arrive à voir El en train de réfléchir, à quoi ? Aucune idée mais elle réfléchit. Je dévale les marches et la voit mieux, elle pleure..-Oh mon dieu El tu vas bien ?!
-Ah.. T'es là euh oui ça va dit-elle en essuyant ses larmes, je.. Ça va très bien aha et toi ?
-Hmm oui ça va.. Merci, le ptit dej est prêt si tu veux. Et Nance va sûrement appeler Ho-
-NON ! L'appelez pas..
-Hein pourquoi ? Il est super inquiet pour toi tu sais ?
-Oui mais.. Elle recommence à pleurer je peux pas y retourner, je VEUX pas y retourner.. Je.. Mike je peux plus vivre là-bas avec les Byers, non je peux pas !
-OH.. Qu'es ce qu'il s'est passé ? Répondit-je.
-Des trucs.. Je veux pas en parler dit elle en se levant, je dois aller chez Max, je t'aime.
Elle m'embrasse, ramasse ses affaires et part à pieds je ne sais où. Je m'y attendait pas à celle-là..
Pov El
Je viens juste de quitter la maison de Mike et commence à marcher vers celle de Max. Mes jambes tremblent, j'ai froid et pleure. Pourquoi ? Peut être un trop plein de tout..
*7min plus tard*
Je suis devant sa maison. J'ai un peu peur mais je vais sonner. Billy m'ouvre et gueule à Max de '' venir chercher son abrutie d'amie ''.
Elle descend en trombe avec un sourire jusqu'aux oreilles et me prends par la main pour me guider dans sa chambre.
C'est tout coloré ici ! C'est génial ! J'avais oublié cette maison depuis le temps..On commence donc à discuter de sujets diverses quand bien évidemment le sujet MIKE arrive sur la table.. Elle s'arrêtera jamais de me poser des questions sur mon couple.
Pov Max
El est arrivée il y a 20min et mon cœur ne peut plus battre moins fort.. Il va sortir de ma poitrine..
On parle de tout mais surtout de Mike comme à chaque fois qu'on se retrouve entre nous.
Je remarque qu'elle a l'air super fatiguée et ça m'inquiètes beaucoup..-El tu vas bien ?
-Oh eumm oui t'inquiètes pas je suis juste un peu fatiguée tu sais.. Avec tout ce qu'il s'est passé hi-
Elle s'arrête de parler, elle en a trop dit maintenant je veux tout savoir
-Quoi ? Il s'est passé quoi hier ?
-Non rien.. Dit-elle la moue triste.
-Bon allez viens on va au starcourt aujourd'hui pour te changer les idées comme t'as pas l'air dans ton assiette !
Elle sourit. Je lui attrape la main et on se met en route. Je veux lui remonter le moral, elle le mérite.
Pov El
TW MUTILATION !
On arrive au starcourt. C'est tellement grand. Même si je suis déjà venue ici plein de fois je ne me fait pas à la taille.
-El ?! Tu m'écoutes ?
Oh merde j'étais dans pensées..
-oh eum pardon Max j'écoutais pas.. Tu disais quoi ?
-J'ai dit qu'on pourrait aller se chercher une glace, il commence à faire chaud ! Dit-elle toute souriante.
J'ai pas envie de manger.. Mais j'ai plus de forces.. Merde.
-Euh okay attends juste 5min je vais aux toilettes, je te rejoins à scoops Ahoy ! Lança-je.
-Okay pas de problème El !
Je la regarde s'éloigner de moi en direction de scoops ahoy. Je rentre dans les toilettes, je ne vois personne. Okay c'est bon. J'ai pris mon sac avec moi, j'ai tout ce qu'il me faut.
Je rentre dans une des cabines, ouvre mon sac noir et sors ma lame. Elle brille. Je soupire mais c'est trop.. Je dois le faire.*c'est sa tenue*
Je commence donc à tracer des traits sur mes bras. Le sang coule, beaucoup, trop ? Je m'en fiche je continue, je ne veux plus retourner là bas, je ne peux plus vivre avec eux, je dois en finir pour de bon.. Mes bras sont recouverts de sang.. J'ai un peu mal.. Je regarde le sol je- oh mon dieu.. Il y a une grosse flaque rouge par terre.. J'ai mal à la tête et aux bras. Ma lame tombe par terre. J'essaie de me lever mais le contact de ma main a la parroie de la cabine n'était pas une bonne idée.. J'aggripe le dôme du papier toilettes. Le sang coule de plus en plus. Je pose un premier à terre, je tremble très fort, des larmes dévalent mon visage.. Je pose le deuxième pied parterre. Je lâche le dôme du papier toilettes. Je m'éffondre par terre. Ma tête heurte le carlage, je saigne. Je suis tombé dans ma flaque de sang, elle continue de s'agrandir. Je vois la tunnel, la lumière, je me sens partir.
Puis le noir.
Pov Max
Ça fait bien 10minutes que j'attends Eleven, je parlais avec Robin mais je commence à m'inquiéter un peu.. Je dis à Robin de m'attendre. Je me lève de mon siège et me dirige vers les toilettes. J'ouvre la porte, il y a une odeur infâme..
-El ? Eleven t'es la ? Eleve-
Oh mon dieu.. Il y a une énorme flaque de sang parterre.. Elle vient d'une cabine.. J'ouvre la porte.
-ELEVEN !
--------------------------------------------
Oh mon dieu j'adore ce chapitre
J'avoue que j'ai failli pleurer au passage d'eleven mais bon..J'espère que ça vous a plu !
Bisous tout le monde et bon confinement.
VOUS LISEZ
Elmax 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐮
FanfictionDans cette histoire, nous sommes en 1985. Les faits de la saison 3 ne se sont pas produits. Max est amoureuse de Eleven depuis quelques mois maintenant mais n'arrive pas à quitter Lucas ou à en parler à qui que ce soit, dans la tête de tout le mond...