(NDA : je corrige tous les chapitres)
! TW : SANG, EVOQUATION DE MUTILATION !
Pov Max
Oh mon dieu.. Eleven est là.. Allongée dans une énorme flaque de sang.. Je suis paralysée, j'arrive plus à bouger.. Il y a du sang partout, même sur mes chaussures, j'ai marché dedans.. Les larmes montent.. Elles coulent sur mon visage..
J'arrive enfin à bouger, je cours chercher quelqu'un. Je retourne à scoops Ahoy pour prévenir Steve et Robin.-LES GARS ON A UN PROBLÈME !
-Oh quoi comme proble- Max tu pleures ? Me demande Robin.
-Ça c'est pas grave.. Juste suis moi faut qu'on aille vite..
-oh OK..
Je lui attrape le bras et commence à courir à travers l'énorme magasin. Mes chaussures pleines de sang laissent des traces rouges sur le sol.
Je m'arrête devant la porte des toilettes, essoufflée. Je l'ouvre lentement.-Je.. Elle est là.. Ça se trouve e- e- elle respire plus, je sais pas quoi faire.. Je bafouille
-oh mon dieu.. RESTES LÀ JE VAIS APPELER UNE AMBULANCE !
Elle s'éloigne très vite. Je me rapproche du corps d'El.. J'avais pas regardé d'où venait le sang la 1ere fois mais là je vois.. C'est de ses bras.. Et de sa tête.. Je m'assois.
-Oh mon dieu El.. Pourquoi t'as fait ça.. Restes avec moi s'il te plaît.. Murmure-je près de son oreille.
J'arrive pas à savoir si elle respire encore ou non.. Je reste près d'elle quitte à me tâcher. Je prends sa tête et la mets sur mes genoux, mon short tourne au rouge. Je la serre dans mes bras en pleurant de plus belle.
Les minutes passent.. J'attends, encore, encore et toujours.. J'ai peur, je ferai tout pour qu'elle reste en vie.*10min plus tard*
J'entend des pas se rapprocher à toute vitesse. Puis des voix, des cris. La porte s'ouvre en trombe, des ambulanciers arrivent. El respire très peu.. Un des hommes commence à me poser des questions sur la victime
-Mademoiselle que s'est-il passé ? Comment s'appelle la victime ? Est-elle consciente ?
-Elle s'appelle El-.. Jane Hopper.. Je pleure encore.. Je sais pas ce qu'il s'est passé, je l'ai trouvé comme ça.. Elle respire encore mais elle a l'air de s'être évanouie, s'il vous plaît sauvez la !
Il me regarde dans les yeux et me dit que tout ira bien, il gueule des ordres à son équipe et me demande de quitter Eleven, il veut m'emmener aux urgences aussi mais pas en même temps qu'elle, du moins pas dans le même service.
Je prends le sac noir d'El, je vais pas le laisser la. Dedans il y a pleins de trucs.. Dont des mouchoirs, des compresses, du désinfectent, son talkie-walkie, nos photos et une petite bouteille de parfum.Je vois toute la scène, ils la mettent sur un brancard, elle est recouverte de sang, c'est une vision d'horreur.. Mes larmes ne s'arrêtent pas de couler, mes yeux brûlent..
Sur le sol il y a un objet brillant, j'arrive pas trop à savoir ce que c'est. Je me rapproche pour le ramasser, et je constate que c'est une lame pleine de sang.. Eleven.. Putain de merde.D'autres hommes arrivent et viennent me mettre dans une ambulance séparée d'Eleven. Mes larmes commencent enfin à sécher.
*2min plus tard*
VOUS LISEZ
Elmax 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐮
FanfictionDans cette histoire, nous sommes en 1985. Les faits de la saison 3 ne se sont pas produits. Max est amoureuse de Eleven depuis quelques mois maintenant mais n'arrive pas à quitter Lucas ou à en parler à qui que ce soit, dans la tête de tout le mond...