(NDA : je corrige tous les chapitres)
Pov El
Je commence à faire mes affaires en tenant à peine debout. J'ai aucune force. J'entends Joyce qui revient.. Et merde.. Je me jette sur la porte et la vérrouille. Elle commence à taper sur celle-ci pour entrer mais le verrou n'est pas près de céder.
Je panique un peu, je prends tout ce que j'estime nécessaire dans mon pauvre sac noir et ouvre ma fenêtre, je saute (étant au rez de chaussé tout va bien) et m'élance dans un sprint. Je ne sais pas où j'ai trouvé ces dernières forces mais elles m'ont été utiles. Je suis arrivée en dehors de la forêt.
C'est un milieu inconnu pour moi, j'y vais jamais sans Max ou Mike..Pov Will
Je suis dans ma chambre après ce repas assez mouvementé, mais ça commence à faire un peu de temps que j'entends quelqu'un tambouriner à la porte d'El. Je sors discrètement dans le couloir et observe ma mère frappant la porte et criant le nom de ma demi-sœur.
-Maman qu'es ce qu'il se passe ?
-El s'est enfermée et j'arrive pas à ouvrir cette foutue porte.. Tu peux aller chercher Hop, Willy s'il te plaît?
-Oh.. Euh oui j'y vais.
Je marche en direction de la chambre conjugale, je frappe à la porte puis ouvre.
-Hop, maman a besoin de toi, El s'est enfermée dans sa chambre..
-J'y vais.
Il n'a pas perdu de temps et a tout de suite bougé du lit.
Pov Hopper
Will vient de me dire que El s'est enfermée dans sa chambre, encore..
J'arrive devant la porte, Joyce à côté essoufflée car ça fait 10min qu'elle cri et frappe. Je donne un grand coup de pied dans la porte, le verrou cède mais--Oh mon dieu où est El ?! Cris-je
-Je- ohh non non.. Elle peut pas s'être enfuie.. Ou alors pas bien loin.. Oh mon dieu..
Joyce était effondrée.
Pov El
Je marche depuis 10minutes maintenant, je reconnais le collège d'Hawkins. C'est tellement effrayant la nuit.. Je me rappelle que j'ai mon talkie-walkie dans mon sac. Je m'assois sur les marches du bâtiments et sors l'objet de mon sac. J'essaye de contacter Mike. En vain.. Je dois être hors de portée.. Et puis merde !
*5minutes plus tard*
Il commence à pleuvoir.. Ce sont des grosses gouttes qui tombent. J'ai peur.
Pov Nancy
-MIKEEEEE!?
-QUOI ? Répond-il en criant comme moi.
-T'AURAI PAS VU EL AUJOURD'HUI ?!
-NON POURQUOI ?
-LES ENFANTS PARLEZ MOINS FORT ! intervint ma mère.
-Désolée maman.. Dirent moi et Mike en même temps.
-Mike tu peux venir ici faut que je te parle s'il te plaît dis-je en m'assayant sur mon lit.
-Tu veux quoi ?
-El.. Euhhh elle a fugué et est introuvable dans la forêt..
-QUOI ?! ELLE EST SÛREMENT EN DANGER ! IL PLEUT EN PLUS ! IL FAUT ALLER LA CHERCHER !
-MIKE CALME TOI !!
-Oui pardon Nancy..
-Ça va aller on va la retrouver ok ?
Il hoche la tête. Le pauvre sa petite amie est clairement introuvable nul part..
Il part. Je m'allonge dans mon lit en repensant à tout ce que j'ai dit à Jonathan il y a deux semaine..
Je ne l'aime plus, j'en suis sûre mais je suis triste que ça se finisse comme ça par ma faute.. Il mérite tout l'amour du monde.Pov El
Je suis toute trempée par la pluie maintenant. Je marche vers la maison de Mike, je connais le chemin je peux le faire. Encore un petit effort et j'y serai ! Plus que quelques mètres. Allez Eleven tu peux le faire. Je tombe. J'ai beaucoup de mal à me relever mais j'y parviens grâce à un arbre.
Je vois la porte du sous sol, je marche de plus en plus vite pour y arriver et être au chaud.
J'ouvre et vois Mike en train de pleurer.. Pourquoi est ce qu'il pleure ?-M-Mike ça va ?
-El ? Oh mon dieu t'es là !
Il court vers moi et me fait un gros câlin.
-Aïeee !
Merde..
-Je t'ai fait mal quelque part ? Je suis désolé El.
Son odeur me réconforte, il est incroyable. Il m'a certes fait mal aux bras mais c'est pas grave.
Il retire son étreinte, me regarde et sourit.
-------------------------------------------------
Wouwwww
J'ai fini d'écrire le chapitre deux omggg (si il est pas ouf sorry c'est juste que a l'heure où je l'écrit il est 2h30 du mat sooo)Vous en pensez quoi ?
Bizzzz
VOUS LISEZ
Elmax 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐮
FanfictionDans cette histoire, nous sommes en 1985. Les faits de la saison 3 ne se sont pas produits. Max est amoureuse de Eleven depuis quelques mois maintenant mais n'arrive pas à quitter Lucas ou à en parler à qui que ce soit, dans la tête de tout le mond...