(NDA : je corrige tous les chapitres)
Pov Mike
Il est 22h, Eleven dort depuis une petite heure, elle était épuisée quand elle est arrivée.
Nancy va sûrement prévenir Hopper qu'elle est à la maison.
Je suis très heureux qu'elle soit de nouveau en sécurité.
Depuis quelques temps entre nous deux ça a changé.. C'est plus comme au début, elle passe ses journées avec Max, je veux dire c'est cool qu'elle est une meilleure amie, mais c' est comme si j'existais plus. Je fais pas tellement d'effort non plus..
Oh et puis merde !Pov Eleven
Je me réveille ce matin dans le sous sol de Mike, je me souviens à peine de ce qu'il s'est passé hier.. Mais j'ai mal à la tête.. Je jette un coup d'œil au réveil à côté de moi il affiche : 08:57
Il est si tôt.. Il n'y a aucun bruit, juste celui de ma respiration et quelques ronflements de ceux qui dorment.Nous sommes actuellement le 4juin 1985, on est en vacances scolaires depuis à peine 3jours (oui on est en vacances très tôt) je suis la seule réveillée dans une maison qui n'est pas la mienne. J'en profite pour réfléchir à propos de Max et Mike..
Je ne sais plus trop où j'en suis.. Je pense que j'aime toujours Mike mais, chez Max il y a quelque chose de spécial ! Autour d'elle je me sens bizarre comme si mon cœur allait sortir de ma poitrine.. Je me comprends pas moi même.. Et puis merde !Pov Max
Il faut que je quitte Lucas, je peux plus continuer comme ça.. Je peux plus faire comme si je ressentais rien envers ma meilleure amie. Je dois le quitter mais j'ai tellement peur qu'il soit triste, me déteste ou ne veuille plus me parler.. Oh et puis merde !
Pov Dustin
En ce moment j'ai l'impression que tout le monde se comporte bizarrement.. El, Mike, Max, Will, Lucas, Nancy ou même Robin. Même moi j'agis bizarrement, c'est peut être l'adolescence ? Personnellement j'ai jamais été en couple et ça me va très bien comme ça.
Les filles ne veulent pas tellement de moi non plus.. (j'avoue que écrire ça me fait grave de la peine)
Le truc c'est que je me demande qu'es ce qu'il se passerait si je commençais à avoir des sentiments pour quelqu'un ? Mais pas une fille.. Non, un garçon du genre mon meilleur ami..
Oh et puis merde !Pov Robin
J'ai toujours eu une attirance envers Nancy, je veux dire elle est incroyable ! Elle est magnifique, elle est géniale, intelligente et drôle ! J'ai appris par Steve qu'elle avait quitté Jonathan, et à vrai dire je comprends pas pourquoi, ils étaient quand même mignons ensemble non ? Avec Dustin on était les shippers n1 de Jancy (Jonathan + Nancy) c'était plutôt drôle d'ailleurs.
J'espère que Nance va bien, parfois une rupture peut faire mal des deux côtés.. Et puis pourquoi je pense à tout ça déjà ? Qu'es- oh et puis merde !----------------------------------------------
Voici enfin mesdames et messieurs le chapitre 3 !
Il me manquait un peu d'inspiration sur la fin mais bon
J'espère que vous l'aimez
VOUS LISEZ
Elmax 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐮
FanfictionDans cette histoire, nous sommes en 1985. Les faits de la saison 3 ne se sont pas produits. Max est amoureuse de Eleven depuis quelques mois maintenant mais n'arrive pas à quitter Lucas ou à en parler à qui que ce soit, dans la tête de tout le mond...