(NDA : je corrige tous les chapitres)
Heyyy je poste le 1er vrai chapitre
TW mutilation + trouble de l'alimentationPov Max
Aujourd'hui j'ai passé une superbe journée avec El. On est allé au Starcourt, on a mangé des gaufres, regardé un film et tout pleins d'autres choses géniales.
Et là je suis juste allongée dans mon lit à repenser à tout ça en me demandant pourquoi mon cœur s'emballe autant.
Je suis en couple avec Lucas depuis plus de 8mois et je l'aime vraiment ! Enfin je crois.. Depuis quelques temps quelque chose a changé chez moi je me sens plus pareil à ses côtés. J'ai l'impression d'être en couple pour être couple.. Oh et puis merde..Pov El
Je viens de rentrer chez moi après une journée avec Max, c'était genre GÉNIAL ! Je me dirige vers ma chambre mais je heurte Will dans le couloir.
-Oh pardon !
-C'est pas grave t'inquiètes pas dit-il.Je me relève en vitesse et accoure vers ma chambre. Je m'enferme et mets ma musique sur mon poste radio.
Je contemple avec un grand sourire les photos de moi et Max sur mon lit, je me rappelle notre journée, on a fait que de rigoler. Plongée dans mes souvenirs je n'entends pas Hop en train de tambouriner à ma porte comme un malade. Je stop mon post radio et l'entend enfin me crier
-ELEVEN ! ON MANGE !
J'ai pas vu l'heure.. Il est déjà 19h45 et je dois aller manger avec Will, Jonathan, Hop et Joyce. Ça fait vraiment bizarre d'être demi sœur avec Will maintenant.. Je veux dire ça fait à peu près 1mois que les Byers ont emménagé chez nous et je m'y fait toujours pas. Je finis par répondre à mon père :
-J'arrive dans 5minutes papa !
5minutes.. Juste le temps qu'il me faut pour faire cette chose dont je déteste prononcer le nom. Je me dirige vers mon tiroir fermé à clef, je l'ouvre et y trouve l'objet coupant que je recherche. Je m'installe sur mon lit et commence à tracer des traits sur mes bras déjà meurtris de cicatrices. Je sens le sang couler sur mes bras, un sourire de satisfaction apparaît sur mon visage. J'évacue les mauvaises pensées comme ça.. Je me sens tellement bizarre ces temps ci.. J'ai l'impression que rien ne va dans ma tête, je suis vraiment perdue.. Est ce que j'aime Mike ? Peut être.. Je sais plus du tout.
Je lâche ma meilleure amie (la lame) et me lève de mon lit en quête de mouchoirs et d'un sweat pour cacher tout ça. Après avoir trouvé tout ce dont j'ai besoin, je sors, vais dans la salle à manger et m'assois.-Alors t' as passé une bonne journée El ? Me demande Joyce.
-Oui c'était plutôt cool, avec Max on a fait pleins de truc géniaux répondis-je.
-Génial alors ! Et toi Will ?
-Je suis passé chez Mike avec Dustin et Lucas on a joué à d&d comme avant c'était drôle dit-il.
-Très bien bon maintenant manger avant que ça ne soit froid !
J'ai pas envie de manger.. Ce que Joyce a cuisiné à l'air très bon mais j'arriverai pas à manger.. J'y arrive plus ça me dégoute je-.. J'ai envie de vomir je-
-Je vais aux toilettes je rev-
Trop tard.. Je viens juste de vomir dans mon assiette des restes de gaufres, popcorn et de m&m's. Will se retient de vomir à son tour, Hop et Joyce ne font que de me poser des questions que j'entends à peine. Je me sens partir je pense que je vais m'évanouir incessamment sous peu.
-J'ai du mal digérer les popco-
*BOOM*
C'est le bruit qu'à fait ma tête quand je suis tombé évanouie d'épuisement.
*20minutes plus tard*
J'ouvre mes yeux difficilement et vois Joyce à mon chevet.
-Oh chérie tu es enfin réveillée ! Restes là ne bouge pas trop, il faut juste que tu manges quelque chose pour te remettre en forme ! Je reviens me chuchota-t-elle.
Non je ne veux pas manger, je ne peux pas manger.. Je me redresse et suis déjà assez contente que je sois toujours en pull et que personne n'ai vu ma lame. Je me sens vraiment pas bien mais il faut que je parte !
----------------------------------------------
J'espère que ce chapitre vous a pluuuu
Perso j'ai adoré l'écrire !
Dites moi ce que vous en pensez ça me ferai super plaisirJe rappelle juste que je débute ici et que je sais pas trop écrire les fanfic
Bisoussssss
VOUS LISEZ
Elmax 𝐭𝐡𝐚𝐧𝐤 𝐮
FanficDans cette histoire, nous sommes en 1985. Les faits de la saison 3 ne se sont pas produits. Max est amoureuse de Eleven depuis quelques mois maintenant mais n'arrive pas à quitter Lucas ou à en parler à qui que ce soit, dans la tête de tout le mond...