Message

1.3K 71 8
                                    

Helloooo, ça fait longtemp... :D je sais ;-;

En fait s'est un peu compliqué d'écrire depuis l'année dernière vue que j'ai finis les études et que j'ai plein de projet qui prenne beaucoup de temps (et que j'ai changé de téléphone accessoirement) du coup j'ai eu moins de temps pour écrire. Mais pas d'inquiétude, j'y pense énormément. '^'

Alors je vous le dis déjà, 4 chapitre on été écris d'avance. Mais je ne vais pas les poster tous d'un coup.

FAN : Mais... ;^;

MOI : Je sais s'est triste. ;^;

Mais je préfère faire comme ça, ça me laisse un temps de relecture et j'en ai vachement besoin Q~Q Ouais parce que j'ai vachement hésité à continuer l'écriture sur mon compte, je me suis absenté pendant longtemps, mon lv à baissé et si j'ai fait de la merde avec mon livre que faire ! TOT NON PAS LE SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE ! VA-T-EN !

Et ensuite je me suis rappelé que la 1ère fois où j'ai commencer à poster ici je réfléchissais pas à tout ça.. du coup...

MOI 2 : FERME LA ! *Te baffe*

MOI : Mais Keske...

MOI 2 : Tais-toi ! Je suis toi !

MOI : Je vois ça O_O Mais pourquoi.

MOI 2 : Réfléchis pas ! T'a envie de continué ce livre ! è.é

MOI : Oui mais... ;^;

MOI 2 : *Te giffle* Y'a pas de "mais" dans mon bataillon soldat ! è.é Soit t'écris soit tu crève *Sort un bâton* Tu choisis quoi !?! è_é

MOI : J'écris ! TOT J'écris !

MOI 2 : JURE-LEEEEEE !

MOI : JE LE JURE !!!!!

...

REX : Bref e_e, tout ça pour dire que nous allons terminé cette histoire même si on n'est pas trop régulier '-' Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension surtout. 

MOI 2 : J'EN AI MARRE ! POSTE LE CHAPITRE 6 LAAAAAAAAA !!!!

J'apprendrais à T'Aimer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant