Bonne lecture :3 (je dois refaire mon album pour les image de chapitre T.T)
________________________________________________________________________________
PDV Eijiro
Je toque à la porte de la chambre de mon meilleure pote qui semblait une nouvelle fois absent mais mon instinct me chuchotait qu'il ne pouvait être qu'avec une seule personne en ce moment.
« A coup sûr, il est avec Izuku »
D'habitude, je ne serais pas celui qui irais les embêter comparer au reste de la bande mais si je me rétame à la prochaine interro, je suis bon pour une après-midi de rattrapage du coup...
« Je sens que je vais m'en prendre une, mais bon j'ai l'habitude à force » soupirais-je intérieurement.
A l'entrée du gymnase, je ne pouvais pas cacher ma désapprobation sur ce que je m'apprêtais à faire. Si ça se trouve, Katsuki est actuellement de très mauvaise humeur et me sautera dessus pour me tailler en pièce dés que j'ouvrirais la porte ? Ou bien il est de super bonne humeur et n'aura qu'une légère envie de me tuer comme à son habitude.
En collant mon oreille à la porte du bâtiment je n'entendais aucun hurlement de douleur ou le moindre début de crise de nerf, est-ce que ce détail devait me rassurer ou bien m'inquiéter ? Tant pis, au pire on se battra un peu et problème réglé !
D'un pas décidé que j'ouvris vivement la porte en hurlant mon arrivé dans toute la pièce de vive voix. Apparemment, il n'y avait rien de grave, Izuku était en train de s'étiré calmement alors que Katsuki...Il était simplement avachi sur le sol avec une grosse marque rouge sur la joue étrangement et lorsqu'il se releva, son visage affichait une expression furieuse dans ma direction. Pourquoi avais-je l'impression d'avoir interrompu quelque chose d'intéressant.
- Bonjour Kirshima, qu'est-ce qui t'amène ? me questionna Izuku le visage légèrement rougi.
- Eh bien...pardon de vous dérangez mais on a bientôt une interro et j'aurais besoin de l'aide du vieux rochon ici présent.
Le dit « rochon » se contenta de souffler du nez en me lançant des regards de tueur alors qu'Izuku était légèrement hilare. Clairement il ne voulait pas coopérer mais j'allais bien l'y forcer d'une manière ou d'une autre.
- Bref tu m'aide ? demandais-je remplis d'espoir en regardant Katsuki en quête d'un soudain revirement de sa part.
- Dégage ! répondit-il aussi sec.
- Allez, aide-moi comme la dernière fois.
- Va te faire, bosse au lieu de passer tes aprèms avec les autres idiots.
Bon s'est vrai que j'ai passé plus de temps à l'entrainement et à m'amuser avec les potes ces temps-ci qu'à réviser mais...On ne fait pas ça à un frère Katsuki, tu peux me rendre se misérable service !
C'est devant ma détresse qu'Izuku vient en renfort, il me chuchota quelques mots à l'oreille sous le regard attentif du pétard mouillé. Ses instructions étaient simples et claires, j'avais juste à sortir et attendre. Je ne cherchai pas à comprendre plus que ça, je lui faisais une confiance totale et aveugle. D'un geste de main, je lui fis mon plus beau signe d'encouragement avant de sortir.
PDV Katsuki
Eijiro venait de quitter les lieux alors que Deku affichait clairement une expression embarrassée sur son visage en prenant sa misérable gourde mise sur le côté depuis le début de notre séance d'entrainement. Je me préparais à grogner et à sortir les crocs.
VOUS LISEZ
J'apprendrais à T'Aimer [Tome 2]
Fanfic!!!!!ATTENTION SPOILER JUSQU'AU TOME 19 DE LA SERIE ORIGINAL!!!!! !Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient.! Izuku et Katsuki sorte ensemble maintenant, le seul hic, c'es...