PDV Izuku :
Il y a quelques jours, nous avons eu entrainement avec la classe B, les esprits ont eu l'occasion de s'échauffer. Mais dans l'ensemble on s'est tous bien amusé.
- Izuku, ça va mieux ton alter ? me demanda Iida sur le chemin de retour au dortoir
- Oui ça va mieux, ne t'inquiète pas. rigolais-je légèrement embarrassé. Et encore merci Ochaco pour ton aide de l'autre jour.
- Ah oui...c-ce n'est rien, toujours un plaisir de t'aider. dit-elle en rigolant et en s'agitant dans tous les sens avant de partir rapidement loin de nous.
Elle agit vraiment bizarrement depuis l'entrainement, je pue ou quoi ? En vrai ça doit-être le commentaire de Mina qui a dû la gêné. Moi aussi sa remarque m'a contrarié mais bon pas besoin d'exagérer, je ne suis pas un très bon parti mais ça va quand même...il y a pire que moi non ?
Enfin bon, j'ai d'autre chose à penser, Katchan occupe déjà la plupart de mon temps et de mon esprit en vrai, au point où j'ai l'impression d'avoir toujours son nom au bord des lèvres.
En y pensant d'ailleurs, il doit toujours attendre ma réponse...à moins qu'il s'en fiche. Je ne ressens aucune pression de sa part ou même une envie de me presser. Il a l'air de profiter des moments qu'on passe ensemble en toute simplicité. Je mentirais si je disais que je n'attends pas ça aussi, les moments où on se retrouve juste à deux pour enfin profiter pleinement de de notre intimité personnelle. A part quelques regards échanger entre nous en cours et nos mains qui se frôlent de temps à autres, nous restons plutôt discrets devant les autres.
« J'ai envie de le voir maintenant... » pensais-je rêveusement avant de me ressaisir d'un coup. « Non non non, je dois arrêter de penser à ça, je dois me concentrer sur mon travail, je vais faire mes devoirs. Oui ça s'est bien pour m'occuper l'esprit. »
Oui, depuis quelque temps, je suis étrange quand on ne se retrouve que tous les deux. Chacun de ses regards à mon égare m'émoustille et ses gestes...s'est encore pire ! J'ai commencé à fuir nos embrassades, pas que je les déteste mais que ça m'empêche de réfléchir correctement. Et puis j'ai un peu peur de savoir comment je vais être après. Si ses regards me captivent et ses gestes me font totalement buguer. Alors ses baisers doivent m'achever au moment où ses lèvres se posent sur les miennes.
Je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive en ce moment, je suis comme ça depuis notre entrainement avec la classe B, je me rends compte de chose qui ne me préoccupaient pas avant. Devant tout le monde j'arrive à me ressaisir mais une fois l'un à côté de l'autre. Je m'emballe alors que rien n'a changé par rapport à avant. Il est toujours aussi emmerdant quand il veut de l'attention et il aime m'embarrasser avec malice. Mais je ressens l'affection qu'il veut me communiquer dans chacun de ses gestes. Et je me retrouve à rêver de ses contacts avec envie.
Inconsciemment, j'étais déjà devant la porte de ma chambre pour récupérer mes cahiers de cours, je n'avais pas vraiment envie de rester seul dans cette pièce. Déjà parce que je ne voulais pas être seul et surtout parce qu'il y avait des affaires de Katchan qui trainait un peu partout. Et j'essayais justement de ne pas penser à lui en ce moment.
J'avais pris l'habitude de laisser mes affaires dans sa chambre au grand damne de ce dernier qui se plaignait que j'entassais les choses inutiles. Du coup il s'en est plaint un moment avant de ne plus vraiment rien dire. Il y avait quand même des choses qu'il ne supportait pas que je laisse traîner. Comme par exemple mes nombreux goodies d'All Might.
- T'a pas intérêt à foutre ces merdes chez-moi ! avait-il crié ce jour-là
Et comme j'avais pris cette fâcheuse habitude, il a commencé à faire pareil en laissant parfois quelques magazines ou t-shirt sale. D'ailleurs maintenant en parlant de vêtement sale, faut que je lui dise d'arrêté cette mauvaise manie. Je fais la même chose mais...mais je dois arrêter aussi un point c'est tout ! C'est impoli de refiler ses affaires sales chez les autres !
VOUS LISEZ
J'apprendrais à T'Aimer [Tome 2]
Fanfiction!!!!!ATTENTION SPOILER JUSQU'AU TOME 19 DE LA SERIE ORIGINAL!!!!! !Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient.! Izuku et Katsuki sorte ensemble maintenant, le seul hic, c'es...