Chapitre 1

3.4K 203 90
                                    

PDV Izuku

- C'est bon je suis là ! Pardonnez-moi pour le retard, j'avais oublié mon smartphone.

- Ce n'est pas grave Deku on n'est pas pressé de toute façon. me rassura gentiment Ochacco.

Aujourd'hui, j'avais décidé de passé du temps avec certains de mes camarades de classe. Après tout, je l'avais promis à Denki qui semblait très enthousiaste et se dernier trouva facilement du monde : Mina et Eijiro était de la partie ; Ochacco avait accepté avec joie et avait enrôler Iida pour lui changer les idées. Il était souvent soumis au stresse ces derniers temps, il avait bien mérité un peu de repos lui aussi. Etonnamment, Shoto avait accepté aussi, d'habitude il allait rendre visite à sa mère le week-end mais cette dernière lui a conseillé de profiter de son jour de repos avec ses amis, c'est ce qu'il m'a rapidement expliqué . Et enfin, il y avait Katchan à qui j'avais gentiment demandé de venir. En plus il pourra plus facilement se sentir à l'aise avec Eijiro et Denki dans le coin comparé à la dernière fois, après tout, ce sont ses amis.

Après quelques minutes de marche dans les rues de la ville et en prenant quelque transport en commun, l'ambiance dans le groupe était agréable. Quand Mina vînt soudainement m'accoster.

- Hé Izuku, chuchota-t-elle, comment t'as fait pour convaincre Katsuki de venir avec nous.

Je fus assez surpris par la facilité qu'à Ashido de coller les gens sans ressentir la moindre gêne. Personnellement, je me sentis rougir rien quand sentant son petit souffle contre mon oreille.

Mais le vrai problème était sa question, que devais-je répondre ? Que Katchan et moi on a commencé récemment à sortir ensemble et donc il a accepté pour passer du temps avec moi ? Je ne peux décemment pas dire ça ! Heureusement pour moi, Denki vînt à ma rescousse.

- Voyons Mina, tu devrais connaître la technique spéciale d'Izuku depuis le temps. dit-il sur un ton amusé.

En le fixant, je ne saisissais pas vraiment ce qu'il sous-entendait par là. Mina au contraire semblait comprendre et pris, elle aussi, un air amusé. Pour le coup, j'étais vraiment septique et perdu.

- « Viens avec nous Katchan » dit-il sur un ton exagérément mielleux qui me fît rougir.

- Son fameux « Katchan ». poursuis Mina sur le même ton.

Les 2 comparses s'amusaient clairement à me taquiner, même si la blague n'était pas méchante, elle me gênait atrocement. Moi qui pensais que Denki allait m'aider, je l'ai vachement surestimé. Je commençais à réfléchir à toute vitesse, est-ce que je m'exprime vraiment comme ça quand je prononce le nom du cendré ? C'est juste que j'ai l'habitude de l'appelé comme ça depuis que je suis tout petit...Je devrais peut-être arrêter, ça doit aussi l'embarrasser...

- Hey ! Arrêtez de m'appeler par ce surnom stupide les clowns ! cria soudainement Katchan.

- Oui on sait Katsuki, il n'y a que I-zu-ku qui peut t'appeler de façon si adorable. ricana Mina en entamant une marche rapide, suivis de Denki, vers Eijiro.

- Reviens me dire ça l'alien !

Katchan se lança à leur poursuite, heureusement pour eux, Eijiro n'hésita pas à les protéger de la « fureur » de Katchan. Iida, en voyant la scène, se lança rapidement dans la bataille aux côtés du roux. Et à eux deux, ils réussirent à éviter la moindre casse. Je ne fis pas vraiment attention à leur altercation, après tout ça arrive souvent, j'étais plongé dans mes pensé en ce moment.

- Izuku ça va ? me demanda gentiment Ochacco.

- Ah ? Oui ! Ne t'inquiète pas, je réfléchissais juste. répondis-je en rigolant.

J'apprendrais à T'Aimer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant