Chapitre 3

2.8K 208 81
                                    

PDV Izuku :

Nous étions dans ma chambre, j'avais prévu de terminer mes devoirs à l'avance pour avoir du temps libre demain. Katchan s'était incrusté dans ma chambre malgré mes refus répété. Ça arrivait de plus en plus souvent qu'il s'invite de cette manière, je le laissais faire sinon il devenait de plus en plus insupportable.

Tous se passait très bien jusqu'à ce que le cendré ne commence à s'ennuyer à force de patienter. Il décida d'abord de feuilleter le manga qu'il venait de finir avant de venir s'attaquer à moi.

D'abord il me fixa avec attention alors que j'essayais d'éloigner sa présence le plus possible de mes cours. Ce n'est pas contre lui mais il a le don de me mettre parfois mal à l'aise, d'ailleurs je le soupçonne d'en être souvent conscient.

Puis il commença à mettre le bazar sur ma table de travail. Encore une fois, je joue la carte de l'ignorance, j'avais l'habitude qu'il fasse ça pour m'énerver ces temps-ci, franchement j'ai du mal à ne pas le comparer à un gosse en demande d'attention en cet instant même.

Voyant bien que rien ne marchait contre moi, il était bien parti pour pester tout le reste de la soirée. Au moins il me laissera étudié en paix ai-je de suite pensée, j'avais oublié le nouveau statut qu'il avait récemment acquis.

Soudainement, il m'embrassa sans crier gare me sortant de mes calculs. Directement je sortis les griffes et le repoussa embarrasser mais ça ne fit que l'encourager, sur un ton amusé, à me tourmenter encore plus. En me rapprochant de lui, il m'empêchait de bouger dans une étreinte étouffante.

- Katchan, tu me sers trop fort...dis-je d'une voix étouffée.

- Ferme-là, t'as qu'à arrêter de te débattre. répondit-il sur un ton refrogné.

- Et toi de m'embêter, je travaille là.

- T'a qu'a arrêter, ce n'est pas comme si ça pressait.

- Je veux me mettre en avance pour avoir du temps libre donc laisse-moi. Ai-je geins.

Katchan me regarda méchamment, il était déterminé aujourd'hui mais ça ne me fit pas changer d'avis. Après de multiple tentative de sa part, je réussis à le faire lâcher. Il se mit à souffler fort pour montrer sa désapprobation claire, qu'est-ce que je peux y faire, on est aux études et je ne suis pas aussi doué que lui pour retenir les choses. Il me faut du temps pour réviser surtout avec les entrainements du soir qui prenne la plupart de mon temps. Il devrait le savoir mieux que quiconque...

Je le regardais un moment, il n'avait pas relâché son attention de moi, continuant de me fixer d'un regard mauvais. Il sait qu'il ne m'encourage pas à lui faire plaisir en tirant cette tête ?

- Dés que j'ai finis, je suis tout à toi mais ne me dérange pas. dis-je tout bas.

Le cendré me fixa encore un moment avant de retourner se coucher dans mon lit.

- Je vais pioncer, réveille-moi quand t'a fini.

- Ok

Après quelques heures de travail supplémentaire, j'avais enfin terminé les travaux les plus importants pour le mois. Mr. Aizawa n'est vraiment pas radin en ce qui concerne les devoirs mais heureusement qu'il est du genre prévoyant et qu'il donne tous les travaux à l'avance pour qu'on puisse s'organiser.

Katchan était toujours profondément endormis sur mon lit. En regardant l'heure qu'affichait mon réveille, je remarquais qu'il était déjà assez tard, si je le réveille maintenant il sera ronchon pour rien. Autant le laisser dormir, il a l'air tellement serein, ce serait dommage de ne pas en profiter.

J'apprendrais à T'Aimer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant