PDV Izuku
On est le 15 juillet et n'étant pas encore amnésique, aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Difficile de ne pas le remarquer vue que tous mes amis s'agitent autour de moi pour le faire.
- Vous savez, vous n'avez pas besoin de me le cacher, je sais que s'est aujourd'hui.
- De quoi tu parles. dis Iida en essayant de fermer la porte de son placard alors qu'un paquet au décoration festive y dépassait.
- Rien...soupirais-je un peu embarrassé.
Il faut dire que c'est la première fois que des camarades de classe organise quoique ce soit pour moi n'empêche que ça m'ennuie un peu là...
- Hé Ochacco, t'aurais pas...
- Désolé Deku, j'ai quelque chose d'important à faire, à plus tard.
Ok quelqu'un d'autre.
- Tsuyu, tu pourrais...
- Désolé Midoriya, je suis occupée.
Je commençais à souffler de plus en plus bruyamment.
- Eijiro ou Sero pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aidez pour les cours d'hier.
- J'aurais bien dit « oui » mais on a déjà promis d'aider Katsuki pour un truc.
- Désolé.
Encore une fois, je m'étais fait envoyer bouler, ce que je demande n'est pas compliqué. Je veux juste emprunter le cours de quelqu'un est-ce trop demandé ! J'ai demandé à tout le monde dans la classe et il me fuit tous comme la peste, je commençais à voir noir.
- Ça ne va pas Izuku ?
Denki venait de me parler, il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que je le prie fermement par les épaules le faisant sursauter.
- Heu...Izu...
- Tais-toi ! Passe-moi ton cours s'il te plaît !
Il me regarda sans comprendre mais m'invita à le suivre à son casier pour qu'il puisse me passer son cours. Ses notes étaient impeccables, je n'espérais pas grand-chose mais la je suis agréablement surpris, aucune trace de rature ou d'écriture illisible.
- Denki.
- Oui.
- Comment ça se fait que tu es mauvais aux études alors que tes notes sont parfaites pour étudier ?
Il se contenta de rire en rougissant à ma remarque, on dirait que je l'ai embarrassé plus qu'autre chose avec ma remarque, je lui rendis un sourire tout aussi embarrassé.
- Sinon tu ne me fuis pas aujourd'hui ?
- Bha j'avais prévue de le faire mais tu m'as pris de court.
Je soupirais à sa remarque et lui expliquais le fond de ma pensé, ça ne me dérange pas vraiment qu'on organise quelque chose pour moi mais là ça ne m'arrange pas trop. D'ailleurs je n'ai pas vue Katchan de la journée, il ne m'évite pas lui aussi...Impossible, on parle de Katchan quand même, il n'aime pas les surprises.
Tien en pensant au loup, je le voie passé entre 2 couloirs en tenant un verre dans sa main. Il avait l'air comme d'habitude, légèrement pensif, au moins je suis sûr qu'il ne va pas m'envoyer dans les roses.
- Salut.
- Salut.
- Tu vas faire quoi ?
- M'enfermer dans ma piaule.
VOUS LISEZ
J'apprendrais à T'Aimer [Tome 2]
Fanfiction!!!!!ATTENTION SPOILER JUSQU'AU TOME 19 DE LA SERIE ORIGINAL!!!!! !Les personnages et l'univers de cette FANFICTION ne m'appartienne pas. Seul la mise en scène des éléments m'appartient.! Izuku et Katsuki sorte ensemble maintenant, le seul hic, c'es...