Chapitre 5

2.3K 165 41
                                    

PDV All Might

La machine à café de la salle des professeurs était encore en panne. Qu'est ce que Shota m'a conseillé de faire dans ce cas là...

« Ah oui c'est vrai »

Je donne un coup de pied dans la machine puis l'agita 1 fois à gauche et 2 fois à droite avant de placer mon verre sous l'embout. Et je finis l'opération par un coup de poing sur le haut de la machine.

Un liquide noir et chaud se déversa dans mon gobelet, je l'empoigne pour y prendre une gorgée avant de tiré la langue.

- Vous avez encore passé une mauvaise nuit All Might ?

- Rien d'alarmant Midnight, je m'inquiète juste pour les jours à venir.

- Ne vous ruinez pas la santé pour ça. L'éducation de la prochaine génération est notre priorité.

- Vous avez raison, ai-je légèrement rigolé. Je vous laisse, j'ai du travail qui m'attend.

Effectivement, j'ai 2 jeunes gens à superviser vers un avenir glorieux !

- Allez grouille-toi de la sortir ta nouvelle technique.

- Mais je t'ai déjà dit que ça ne marche pas comme ça !

- Arrêtez !

C'était une catastrophe, le jeune Izuku venait de débloquer un nouveau pouvoir et n'arrivait plus à le maitriser. Comment lui apprendre quelque chose que je n'ai jamais appris ?

Je ne soufflais rien qu'en m'entendant penser. Au moins il y avait du positif qui sortais de tout ça.

Bakugo était toujours aussi énergique et brute que d'habitude. Mais plus le temps passe et plus il fait attention au monde qui l'entoure. Quand à Izuku, il devient plus sauvage et moins timide avec le temps.

C'est à ce moment là que je vois Katsuki donner une bouteille d'eau au jeune Izuku qui lui souriait gentiment. Le blond s'assis en grognant à côté de lui alors qu'Izuku se contentais de s'abreuver à l'aide de la bouteille gracieusement offerte de son ami.

Alors là...si on m'avait dit qu'il s'entendrait si bien, je n'y aurais jamais cru Dire qu'avant il essayais de s'entretuer chaque fois qu'il se voyait. Même si en y réfléchissant bien...je suis un peu la cause de leur dispute... En tout cas ça fait plaisir à voir !

- Je m'en vais les garçons mais ne vous tuez pas à la tâche.

- Vue comment il se débrouille, ça ne risque pas. commenta le jeune Bakugo

Et à sa remarque, Izuku lui donna un coup de coude qui arracha un regard accusateur au blond. Le vert se contenta de répondre d'un sourire narquois.

« Ils grandissent si vite » pensais-je lascivement et légèrement ému avant de leur faire un bref signe de la main et de partir du gymnase.

PDV Izuku :

Alors que All Might venait de s'en aller tout sourire, mon partenaire ne tarda pas à me dire le fond de sa pensé sur ce qui venait de se passer.

- Depuis quand tu me frappe. dit-il sur un ton rancunier.

- Depuis qu'on sort ensemble j'imagine.

Ma remarque le fit étirer un sourire embarrassé qu'il s'empressa de caché avec peine alors que le bout de ses oreilles chauffaient à vitesse grand V. Pour une fois, je pensais que lui aussi ça lui arrivait d'être mignon de tant en temps. Ça me donnait envie de le taquiner un peu.

C'est pour ça que je l'embrassa sans crier gare, au début il n'avait pas compris puis son visage pris des teintes rougeâtres alors qu'il affichait un visage contrarié devant mes éclats de rire. Je n'attendis pas longtemps pour recevoir le poids du karma sur mes épaules.

Il se jeta sur moi, nous faisant rouler par terre. Son attitude me fit rire de plus belle, on aurait dit un enfant pris en flagrant délit. Il me hurlait dessus pour que j'arrête de rire mais c'était plus fort que moi.

- Arrête de rire sinon je jure que je vais te tuer.

D'un coup je le fixa innocemment avant de l'embrasser encore une fois. Sa poigne se resserra sur mon poigné avant, qu'a son tour, ne m'embrasse avec intensité. Mon cœur battait à tout rompre à chaque toucher de ses lèvres contre les miennes.

- Tu fais chier Deku. l'ai-je entendu geindre entre deux baisers.

Je ne fis pas attention à sa remarque qui n'en était pas vraiment une, vue comment il s'accrochait à mon haut. Laissant échapper un soupire d'aise, j'enroula mes bras autour de sa taille. Et un détail me frappa, Katchan a une taille plutôt fine, ça ne se remarque pas trop d'habitude mais s'est plutôt agréable.

- Hé, t'a finis de te rincer l'œil ?

Son commentaire me refit émerger et la seule réponse qu'il reçu était un lot de balbutiement incompréhensible qui le fit rire. On dirait que notre petite bagarre était finie.

Il m'aida à me relever en affichant un sourire de vainqueur, et pour cause, je sentais que mes joues venaient de gagner quelques couleurs de manière fulgurante.

- On reprend, ne compte pas sur moi pour t'épargner une seule seconde. dit-il en faisant crépiter ses mains.

- C'est quand tu veux ! lui ai-je répondu en activant mon pouvoir.

________________________________________________________________________________

Hellooooo.

Oui je sais j'ai mit longtemps à sortir ce chapitre mais s'est juste que j'ai perdu mon carnet ou je l'avais écrit...Voilà, probème des gens qui écrivent :X

Bref !

Je m'atelle à la suite le plus rapidement possible a plus ! :3

J'apprendrais à T'Aimer [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant