1 | Sienna

12.9K 586 144
                                    


Nous sommes en mai. Le soleil est au rendez-vous aujourd'hui.

Je me levai de mon lit, malgré tout fatiguée. Je regardai le reflet que me renvoyais le miroir. Mes cheveux bruns et bouclés étaient en bataille.

Je jettai ensuite un coup d'oeil par la fenêtre de ma chambre et vit les hectares de gazon qui s'étendaient sur le campus.

J'habite avec les Avengers. Ma famille. Enfin, ma deuxième famille du moins.

Je m'appelle Sienna, j'ai 21 ans. Avant les Avengers, j'avais une famille. Une vraie famille, j'entend. Nous étions 5. Il y avait mon père, ma mère, ma soeur Lexi et mon frère Thomas. Et puis y'avais moi, la plus jeune.

Nous habitions près d'une usine d'expérimentations dont personne ne connaissait réellement l'utilité. Tout ce que nous savions, c'était qu'ils avaient des activités douteuses là-bas.

Un jour, elle a explosé. L'explosion fit de nombreux morts... et ma famille n'y a pas survécu. Maman, papa, Lexi et Thomas.

Moi...

Je suis restée sous les décombres pendant 4 jours. Quand j'ai pu me libérer j'ai crié du plus fort que je pouvais. Je les cherchais. Je les cherchais mais je ne les trouvais pas. J'appelais, mais personne ne répondais. J'avais même essayé de soulever les décombres de toutes mes forces, mais du haut de mes 7 ans, je n'ai pas pu faire grand chose. J'ai retrouvé leurs corps un peu plus loin.

J'ai découvertuelques heures après que je n'étais pas sortie indemne de cette explosion. J'avais développé des capacités surhumaines.

Mes capacités me permettaient de voler, de devenir invisible et contrôler l'air. Mais... au prix que ça m'a coûté, j'aurais préféré ne rien avoir du tout.

Cette explosion... j'en fais des cauchemars, souvent. Et à chaque fois que je me réveille et y réfléchis, je parviens à la même conclusion : ça n'était pas un hasard. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je le sais, c'est tout.

Pendant une semaine après "l'incident" de l'usine, j'ai essayé de me débrouiller avec ce que mes parents m'avaient appris de la survie et de la nature. Je me souviens qu'ils adoraient ça.

À cet âge là je ne savais pas comment contrôler mes pouvoirs, ce qui m'a value d'être repérée par une organisation qui voulait ce pouvoir. J'ai été kidnappée par ce que j'allais plus tard découvrir être HYDRA, une organisation criminelle terroriste.

J'ai vécu l'enfer pendant 5 ans. Quand on est là-bas, ça semble être une éternité. Pendant 5 ans, j'ai enduré viols et attouchements. Pendant 5 ans, on m'a surentraînée au combat au corps à corps et au combat avec magie. Pendant 5 ans, on a fait des expérimentations sur moi.

J'ai été libérée miraculeusement en 2009 par Iron Man, j'avais 12 ans. Je pensais que je n'allais jamais sortir de cet endroit.

Après ma libération, j'ai passé des semaines avec lui, je m'étais attachée à lui et lui de même. Quelques mois après, Tony Stark m'a adoptée et depuis je vis avec les Avengers.

Désormais ce sont eux ma famille. Je n'oublierais évidemment jamais mes parents, mon frère et ma sœur. Ils ont une place à part dans mon cœur, et je pense à eux tous les jours. Ils me manquent terriblement.

Ma vie est plutôt simple depuis que je vis avec les Avengers, et tant mieux. J'aime vivre avec eux et j'ai plus au moins d'affinités avec tout le monde. Steve, Wanda et Natasha sont mes meilleurs amis. Ils m'ont aidé à gérer mes angoisses, mes terreurs, mes cauchemars qui me hantaient la nuit. Qui me hantent toujours.

Et Tony. Je le considère comme mon père. Je lui dois tout et je serais probablement morte en ce moment même s'il n'était pas venu me libérer. Il m'a offert non seulement un toit et un environnement exceptionnel, mais il m'a aussi offert son amour. Pour lui, c'est comme si j'étais sa fille de sang.

Et ça, ça n'a pas de prix.

La clé de ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant