26 | Dénouement

6.7K 401 190
                                    

PDV de Sienna :

Mes genoux heurtèrent brutalement le sol lorsque je repris mes esprits, et les lianes se desserrèrent aussitôt. Je grimaçai de douleur en me tenant la tête. J'avais l'impression qu'on me donnait des coups de marteau sans s'arrêter, que ma tête allait exploser. Mais c'est comme si je respirais pour la première fois depuis une éternité.

Je me souvenais de tout ce qu'il s'était passé. J'étais quelque part, prisonnière de mon propre corps, impuissante, à essayer de me battre contre cette force surpuissante qui me tirait vers le bas. Je pleurai alors à chaud de larmes, parce que les sensations que j'avais ressenti étaient indescriptibles. On aurait dit qu'on m'arrachait les organes pour les remplacer par une force qui rongeait le reste de mes entrailles. Ça faisait mal, si mal. Et quand Bucky m'avait parlé je-

Bucky.

J'ouvrai subitement les yeux et me ruai sur Bucky qui venait de tomber à terre.

Sienna - Bucky ! Bucky réveilles-toi !

Ses yeux étaient fermés. Je caressai sa joue ensanglantée d'une main et le secouai légèrement de l'autre.

Sienna - Bucky je t'en supplies...

Il ne me répondait pas. J'essuyai mes larmes qui s'étaient mêlées à la pluie du revers de la main et pris son pouls.

Il était là. Son pouls était faible mais toujours là.

Je devais l'emmener à l'hôpital. Je devrais. Mais John était toujours là.

J'espère qu'il tiendra le coup. Je n'avais pas le choix.

John - Non !! C'est impossible ! Tu n'as pas pu te libérer du pouvoir !

Je me relevai et lui fit face.

Sienna - Et c'est pas grâce à toi. Mais maintenant je vais pouvoir te neutraliser une bonne fois pour toutes.

De la peur passa un court instant à travers ses yeux mais disparu en un éclair.

John - Il faudra me battre alors. Je te rappelles que tu m'as donné tes pouvoirs.

Sienna - Je ne t'ai donné seulement qu'une partie. Et elle n'est qu'infime. Je ne pense pas que ce sera très dur de te faire mordre la poussière.

Je devenais invisible et apparu juste derrière lui afin de l'étrangler.

Il me mordis le bras si fort qu'il perça ma chair.

Sienna - Aïe ! L'enflure !

Le vent était soudain plus fort et je réalisai qu'il avait ammené une bourrasque de vent. Comme si je ne pouvais pas le contrôler moi aussi. Il crééa une tornade deux fois plus grande que moi qui s'approchait de plus en plus. J'avais vu sur son visage que la créer lui avait demandé des efforts ; moi au contraire, j'avais manipulé le vent et ses variations presque toute ma vie. Je retournai la tornade contre lui et elle l'aspira.

Lorsque la tornade se dissipa, je ne vis personne à l'intérieur. Il était devenu invisible.

Je regardais autour de moi à la recherche d'une trace de sa présence.

J'avais malgré tout un avantage. Quand je lui ai donné mes pouvoirs, je ne contrôlais pas encore les 4 éléments. Il avait donc seulement la magie que j'avais à l'origine et il ne savait pas la contrôler aussi bien que moi.

Je reçu un coup de pieds dans le dos qui me propulsa au sol. John réapparu derrière et se jetta sur moi.

J'étais prise au piège. Il m'écrasa de tout son poids et je ne pouvais plus bouger. Il serra mon cou tellement fort que l'air quitta subitement mes poumons. Mes bras et mes jambes s'agitèrent pour me détacher de lui mais sans oxygène, tout était plus compliqué. Au dessus de moi, John et son sourire diabolique me regardaient.

La clé de ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant