8 mois plus tard :Midi.
Nous étions tous à table, le brouhaha des discussions et des rires pouvait sûrement s'entendre à des kilomètres.
Thor était revenu il y a quelques jours et avait prévu de rester pendant un petit moment. Jusqu'à la prochaine querelle familiale j'imagine, mais j'étais contente qu'il soit de nouveau avec nous.
Wanda et Vision étaient venus nous rendre visite, ils ont emménagé ensemble dans une petite maison non loin d'ici. J'étais à la fois triste et heureuse pour eux, car je ne verrai plus ma meilleure amie tout les jours, mais elle méritait amplement cette vie avec Vision. "Vous restez des Avengers" avait dit Tony pour les dissuader de partir à l'autre bout du pays.
Nat et Steve étaient très heureux ensemble. Après tant de temps à se tourner autour, cela me faisait tellement plaisir de les voir ensemble. L'espionne en avait bien besoin après tout ce qu'elle avait traversé, et elle était entre de bonnes mains avec Steve. Les deux l'étaient.
Pour Sam et Rhodey... Rhodey et Sam quoi, toujours célibataire. Quelques histoires par-ci par-là pour ce dernier. Il nous quitte d'ailleurs de temps en temps pour aller voir sa sœur Sarah et ses neveux. Il m'a promit qu'il m'emmènerait la prochaine fois qu'il irait les voir. J'ai toujours rêvé de visiter la Louisiane.
Tony et Pepper filaient le parfait amour. Souvent électrique, normal quand on est avec mon père mais il s'adoraient et je n'aurais pas pu rêver mieux comme famille.
Bruce étaient toujours avec Betty. Il était heureux avec elle, et elle lui faisait du bien, il n'est plus du tout autant réservé qu'avant. Il parlait plus souvent de lui et je découvrais peu à peu le vrai Bruce.
Et Clint, toujours Clint. Avec sa femme et ses enfants, dont il parle tout le temps d'ailleurs. Mais j'aime l'entendre raconter ses anecdotes familiales.
Et Bucky ? Bucky et moi sommes toujours ensemble. J'en apprend plus sur lui chaque jour, et chaque jour ça me fait tomber un peu plus amoureuse de lui.
Nous qui nous détestions et qui ne pouvions pas passer une journée sans s'insulter, notre relation avait tellement évolué.
Il m'avait apporté beaucoup depuis notre rencontre, plus que ce que je n'aurais jamais imaginé.
J'ai enfin trouvé mon nom de héros.
Redalia.
En arabe, "alia" signifie "force", et j'ai pensé que ça me correspondait assez. J'avais choisi de mettre le mot "red" avant parce que d'après Bucky, des rayons rouges s'étaient échappés de mon corps lorsque j'avais gagné mes nouveaux pouvoirs.
J'aimais ce nouveau nom. Après tout ce que j'avais vécu, Redalia m'a parut une bonne idée comme nom de héros.
John a été jugé il y a 7 mois maintenant. Il a été condamné à la peine maximale, la mort. Ça a été un soulagement infini de le savoir. Je l'avais vu une dernière fois, juste avant qu'on le pique. À travers la vitre, son regard haineux s'était posé sur moi. Mais cette fois, je n'avais pas frissonné, cette fois je n'avais pas bronché ni tressailli. Je voulais voir la vie quitter son corps et c'était pour cette raison que John était fou de rage. Il fallait que je le fasse, pour tourner la page. Bucky et Tony avait proposé de m'accompagner mais j'avais refusé. Ce moment devait m'appartenir, à moi et à moi seule. Et après tout ce que John m'avait fait subir, tout ce que j'avais dû endurer que ce soit de sa main ou pas, une larme avait roulé sur ma joue, et je l'avais laissée. C'est sûr, je n'oublierais pas le dernier regard que m'avait porté John, mais je savais que désormais, il ne m'arriverait plus rien. Voir la vie quitter son corps et sa poitrine s'arrêter de bouger m'avait aidé à faire le deuil de mon enfance détruite, et des derniers moments que j'avais passé avec lui.
VOUS LISEZ
La clé de ton coeur
Fanfic{Bucky Barnes x OC} Adoptée par le milliardaire Tony Stark quand elle avait 12 ans, Sienna vit depuis maintenant 9 ans auprès des Avengers. Dotée de pouvoirs exceptionnels elle est la cible d'HYDRA, une organisation malveillante qu'elle ne connaît q...