Elle était là, devant moi.
Non, mon esprit me joue des tours, c'est sûr.
C'est impossible. Elle est morte.
Tout les Avengers lui coururent dans les bras. C'était bien réel.
Elle n'est pas... elle est en vie.
PDV de Sienna :
J'étais tellement contente de tous les retrouver. Je me sentais tellement soulagée.
Mon regard se posa sur Bucky au fond, qui me regardait avec de grands yeux. Il s'était coupé les cheveux.
Je vis bien qu'il n'osait pas s'approcher, certainement à cause de notre dispute d'avant-mission. Il resté là-bas, stoïque, déconcerté, choqué.
Tony me pris dans ses bras, puis pris mon visage dans ses mains, afin d'inspecter tout les recoins de celui-ci.
Tony - On va t'emmener à l'infirmerie d'abord et tu nous raconteras tout ok ?
J'acquiescai, puis il me fit de nouveau un câlin, en posant sa main derière ma tête. Il carressa doucement mes cheveux.
Tony - Mon bébé. J'ai eu tellement peur. J'aurais pas pu vivre sans toi.
Je regardais les visages de mes amis, ma famille. C'est seulement maintenant, en voyant mon père et la plupart des Avengers pleurer de joie que je me rendis compte de l'enfer qu'ils avaient dû vivre ces trois derniers jours.
Les larmes coulèrent et je ne les retins pas.
______________
Les infirmiers me firent passer une série de test qui confirmèrent tous que je n'avais aucunes blessures internes. Ma coupure à la cuisse avait été soignée et bandée. Maria qui était de enfin de retour, n'avait pas posée de questions sur ça. Et comme elle me connaissait depuis que Tony m'avait adopté, je savais qu'elle n'en dirait rien à mon père.
Maria - Tout les examens nécessaires ont été passés, je ne vois plus aucunes raisons de te garder ici ma belle. Reposes-toi, manges et bois, tu en as bien besoin.
D'ordinaire, je détestais qu'on utilise le surnom "ma belle" pour me nommer à cause des Baranovski. Mais Maria le disait avec une telle douceur que je n'acceptais d'être appelée ainsi seulement par elle.
Sienna - Merci beaucoup Maria.
Elle m'étreignit pendant quelques secondes, étreinte que je lui rendis, puis se détacha de moi.
Maria - Je suis tellement contente que tu n'ai rien, on a tous eu si peur. Surtout le grand brun au bras de vibranium. James je crois. Sans oublier ton père et tes amis évidemment, mais lui, il était vraiment triste. Il a arrêté de se nourrir pendant toute ton absence. Il est resté cloîtré dans sa chambre. C'est Steve qui m'a fait part de son inquiétude envers lui.
Bucky s'était isolé pendant tout ce temps ? Parce qu'il me croyait morte ? Il avait arrêter de manger ?
Nous allions devoir avoir une discussion lui et moi. Cela ne me réjouissait pas mais je n'avais pas le choix.
Maria - Allez, va retrouver les autres.
Je lui fis un bisou sur la joue et sortis de l'aile infirmerie. Tout le monde était debout et tournèrent vivement la tête vers moi lorsque j'entrai dans la salle à manger.
Sienna - Vous pouvez arrêter de stresser hein, je suis de retour parmi les vivant maintenant.
Sam - C'est pas drôle Sienna.
VOUS LISEZ
La clé de ton coeur
Fanfic{Bucky Barnes x OC} Adoptée par le milliardaire Tony Stark quand elle avait 12 ans, Sienna vit depuis maintenant 9 ans auprès des Avengers. Dotée de pouvoirs exceptionnels elle est la cible d'HYDRA, une organisation malveillante qu'elle ne connaît q...