13 | La robe

9.8K 466 696
                                    

PDV de Bucky :

On est mercredi.

Il y a trois jours, Sienna et moi étions sortis. C'était bien, on s'est vraiment amusé. Je crois que c'était la seule des Avengers en qui j'avais entièrement confiance, avec qui je me sentais à l'aise. Après Steve, bien sûr.

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à son visage lorsqu'elle m'a remercié au salon de danse. Quand elle s'était retournée, elle avait des étoiles dans les yeux, c'était si beau à voir. Elle était si belle.

Cette fille... elle- j'étais tellement perdu, je ne savais pas quoi penser. Je n'avais pas les idées claires lorsqu'elle était là et je ne pensais qu'à une chose, avoir ses lèvres sur les miennes. 

Depuis Hydra, je ne laissais personne s'approcher trop de moi. Je ne me confiais jamais, je ne parlais que lorsque c'était nécéssaire, et aux personnes que je voulais. Peut-être par peur d'être usé de nouveau, comme Hydra m'avait usé. Mais elle... Sienna lisait en moi comme dans un livre ouvert. Avec elle, je pouvais me sentir libre de lui parler, même si je n'avais pas encore réellement parlé de mes sentiments. Avec elle- je sais pas, c'était différent... Je voulais revoir ce sourire, je voulais revoir ses joues se teinter de rouges, je voulais revoir ces étoiles dans ses si beaux yeux bruns.

Je passai mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux. Je réalisai que Sienna avait une emprise sur moi, une emprise dont elle-même n'était pas consciente.

Et ça me faisait peur.

Fin PDV de Bucky.

PDV de Sienna :

C'était vraiment cool avec Bucky hier, on a passé un bon moment ensemble. C'était même plus que cool, pour la première fois depuis quelques temps, j'avais réussi à oublier mes problèmes et mes mauvaises pensées. Bucky... J'aimais la relation que nous étions en train de développer. J'aimais utiliser mon sarcasme pour le taquiner et j'aimais quand il répondais de la même manière. Je sentais que je pouvais lui faire confiance. C'était un bon ami, mais je ne pouvais pas nier la tension entre lui et moi. Ça ne servait à rien de faire comme si elle n'existait pas. Enfin, ça n'avait pas grande importance, j'imagine.

Je descendis les escaliers et pris ensuite l'ascenseur jusqu'au labo. Je voulais voir Tony. Lorsque j'arrivai dans le couloir, on pouvait entendre la musique qui était à fond, et d'après ce que je voyais l'Iron Man avait une bonne mine.

J'arrêtai la musique lorsque je rentrai.

Tony - Remets la musique tout de suite où je te déshérite.

Sienna - On ne s'entend pas et je voulais te parler.

Quand j'arrivai au plan de travail, je croisai les bras sur ma poitrine et m'appuyai dessus.

Sienna - Tu réussis à dormir ?

Il arbora un grand sourire en se tournant vers moi.

Sienna - Tu vas me dire ce qui te fait sourire comme un idiot ou je dois te soutirer des infos ?

Tony - Pepper a accepté de me redonner une seconde chance.

Sienna - Noooon !!!!! C'est vrai ???

Il secoua la tête en levant les yeux au ciel.

Tony - Non, elle déménage loin de moi et je la reverrai plus jamais. Tu crois vraiment que je rigolerais avec ça ?

Je lui sautai au cou et lui fit un câlin. Sa séparation avec Pepper l'avait tellement affecté. Il avait voulu me le cacher mais je l'avais remarqué, malgré mes propres... affaires à gérer.

La clé de ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant