2 | Retour et annonce

12.6K 571 687
                                    

Après avoir observé le campus, j'attachai rapidement mes cheveux en queue de cheval, puis descendai dans la cuisine ouverte sur le salon/salle à manger.

Ils étaient presque tous là. Étant en mission, seulement Steve, Nat et Clint manquaient à l'appel.

Sienna - Coucou tout le monde.

Bruce - Salut Sienna.

J'adressai un sourire à Bruce, qui fût le seul à me répondre, puis je fis le tour de la table pour dire bonjour à Tony. Un bisou sur la joue.

Tony - Tu t'es fait électrocuter en sortant du lit non ?

Sienna - Haha très drôle.

Tony gloussa derrière moi alors que je me dirigeai vers la cuisine et me préparai un thé. Tandis que l'eau était en train de bouillir, je sentis une masse me soulever et me projeter en l'air. Je volai pour ne pas m'écraser contre le sol et me retournai. C'était mon meilleur ami.

Sienna - Steve !!

Je lui sautai au cou comme à chaque fois qu'il rentrait de mission.

Steve - Salut championne.

Notre étreinte dura de longues secondes, puis il me posa et mit ses mains sur mes épaules.

Steve - Bien dormi ?

Sienna - Très bien oui.

Steve me posait toujours la question. Il savait que mes cauchemars étaient toujours d'actualité, et chaque matin, lorsqu'il était là, il me le demandait. Mais je n'aimais pas lui dire que n'avais pas bien dormi. En ce moment, je dormais rarement bien et les cauchemars étaient plus fréquents, je ne savais pour quelle raison alors il arrivait que je lui mente, même si je détestais ça. Depuis quelques temps, soit je me réveillais toutes les heures, soit je faisais des cauchemars affreux.

Mais il allait s'inquiéter si je lui disait la vérité.. Il était capable de me traîner chez une psy à cause de mes cauchemars et je n'en avais aucune envie, bien que je savais qu'il le ferait pour mon bien.

Sienna - Venez petit-déjeuner, vous devez être morts de faim. Où est Nat ?

Clint toussota derrière moi.

Clint - Je suis là aussi hein.

Je me retournai et le pris également dans mes bras. Nous n'étions pas aussi proches qu'avec Steve, mais je dirais qu'il est comme ma deuxième figure paternelle au QG. Je pouvais lui dire certaines choses que je ne dirais pas à Tony.

Nat - On m'a appelé ?

Je tournai la tête vers elle et la vis dans le couloir. Je réduisis la distance entre elle et moi puis la serrai dans mes bras. Ça faisait deux semaines qu'ils étaient partis.

Sienna - Tu m'as trop manquée. J'ai pu partager mes gossip avec personne pendant ton absence.

Wanda - J'ai entendu, tu sais.

Je ris doucement puis fis un bisous sur la joue de Wanda pour la consoler. Nous nous avançâmes vers la table à manger où le petit-déjeuner était posé.
Les trois Avengers firent leur rapport de mission, auquel nous ajoutions des commentaires par-ci par là, puis discutâmes pendant un long moment. Une trentaine de minute après, j'aperçu Steve au bout de la table, l'air nerveux.

Il se racla la gorge deux fois puis se leva formellement, à la surprise de tout le monde.

Le silence fut complet. Je ne savais pas ce qu'il avait à nous dire mais c'était sérieux, et ça lui tenait à coeur apparemment. Seul Tony, Bruce et Sam n'avaient pas l'air confus tandis que le reste du groupe, dont moi n'avions aucune idée de ce dont il allait nous parler.

La clé de ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant