6 | Le temps n'est pas un allié

10.1K 487 429
                                    

Je frissonnai en entendant le surnom.

"Ma jolie"

Deux personnes seulement m'appelaient comme ça.

John Baranovski, et son frère, Aaron Baranovski. Je reconnaissais la voix d'Aaron.

Sienna - Qu'est-ce que tu veux Aaron.

Aaron - Tu ne me dis même pas bonjour ? Tu m'as manqué ma belle..

Entendre de nouveau ce surnom me dégoûtais. Les soldats m'appelaient comme ça lorsqu'ils... me touchaient.
Je bougeai lentement ma main pour appuyer sur le bouton d'alerte de mon lit.

Aaron - Je ne ferais pas ça si j'étais toi. À part si tu veux rejoindre ta famille adorée.

Putain.

Ne pleures pas Sienna.

Je me forçai à ravaler mes larmes. C'était plus fort que moi. La simple vue de cet homme suffisait à faire remonter des souvenirs traumatisants.

Sienna - Je ne crois pas que John apprécierai que tu me ramènes morte. N'est-ce pas ?

Il eut un rire mesquin. J'avais l'air sûre de moi, mais j'étais bien loin de l'être en réalité. Mes mains, qui étaient posées sur mes cuisses tremblaient légèrement.

Aaron - Tu as bien changé depuis le temps. Tu t'es embellie. Tu n'as rien à voir avec la gamine de 12 ans d'avant.

Sienna - Comment t'as réussis à entrer ?

Aaron - Tu devrais dire à ton père d'améliorer la sécurité de votre QG. On peut facilement y pénétrer et..

Il marqua une pause et s'approcha de moi.

Aaron - Blesser quelqu'un.

Il appuya sur ma blessure tout en cherchant mon regard. La douleur était si grande que je fermais les yeux jusqu'à les faire rentrer dans leur orbites et serrai les dents à me les casser. Je ne devais absolument pas crier. Il retira sa main.

Aaron - L'agent devait tirer dans ton épaule mais, j'imagine que tu bougeais trop..

Il appuya de nouveau et je contractai chaque muscles afin de ne pas hurler. Ma respiration était rapide. J'essayai d'articuler.

Sienna - T- t'es venu- m'emmener ?

Aaron - Non. Je suis venu t'avertir. John te laisse 1 mois pour te rendre. Sinon on viendra te chercher toi, et ton copain le soldat. Il nous manque, chez Hydra.

Bucky.

Aaron - Enfin bref. J'espère que tu feras le bon choix ma belle Sienna.

Il retira sa main de ma blessure et caressa mes cheveux. Sa main glissa sur ma joue et je détournai la tête avec le peu d'énergie que j'avais pour éviter tout contact avec lui.

Aaron - Attention Sienna, le temps n'est pas un allié.

Il s'éloigna de moi et avec un dernier regard, repartit dans la nuit.

L'air circula de nouveau dans mes poumons, mais mon coeur battait toujours aussi fort.

Je clignai plusieurs fois des yeux, n'arrivant toujours pas à croire que ce qui venait de se passer était réel.

Des larmes roulèrent sur mes joues et je les laissaient couler en réfléchissant à comment j'allais me sortir de cette situation.

C'était la merde.

La clé de ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant