Je ne pouvais pas y croire.
Il m'avait emmené dans un salon de danse des années 40.
Tout les gens présents dans la salle étaient habillés avec des vêtements d'époque, c'était comme si on y était. Je me retournai vers Bucky, plus que reconnaissante du cadeau qu'il venait de me faire. Je considérais cet endroit comme tel.
Sienna - Woah c'est incroyable !
Je regardai de nouveau autour de moi puis mes yeux vinrent de nouveau se plonger dans ceux de Bucky. Un sourire sincère était plaqué sur mes lèvres, et je faisais en sorte que mes yeux montrent également toute la reconnaissance et la joie que je ressentais à l'intérieur de moi.
Sienna - Merci beaucoup Bucky.
Il haussa les épaules d'une manière non-chalente, bien que ses yeux étaient étincelants. Il appréciait ce moment autant que moi.
Bucky - J'ai pensé que t'aimerais bien, vu ce que tu m'as dit hier.
Sienna - Et t'avais raison. Merci encore.
Il me fit un autre sourire qui réchauffa mes joues. Il avait l'air heureux de m'avoir fait plaisir, c'était impensable.
Bucky - Il y a des vestiaires au bout du couloir à droite pour que tu puisses te changer.
Sienna - Ok merci.
Quelques minutes après je ressortis des vestiaires complètement habillée et coiffée. Bucky sortis peu après moi.
Sienna - Vous êtes bien élégant très cher.
Bucky - Vous de même Mademoiselle.
Il me tendis son bras, que j'acceptai volontiers et nous marchâmes vers la salle de danse.
J'avais tellement hâte de commencer-
Je m'arrêtai net lorsque quelque chose me frappa.
Bucky - Tout va bien ?
Je me tournai vers lui et vis ses beaux yeux bleus inquiets.
Sienna - Je ne sais pas danser ce type de danse.
Son expression s'adoucit face à ma remarque.
Bucky - Alors je vais t'apprendre.
Ma réponse fut un timide hôchement de tête. J'avais peur de ne pas réussir.
Lorsque nous arrivâmes sur la piste, la musique d'un slow retentit. Nous étions face à face, et ses yeux devinrent soudainement sérieux, bien que je perçu un léger rictus au coin de ses lèvres.
Bucky - Approches-toi.
Je fis ce qu'il me dit mais gardai une légère distance entre nous. Il rit doucement.
Bucky - Un peu plus proche.
Sienna - Ah. D'accord.
Il prit ma main droite dans sa main gauche et posa son autre main au niveau de ma taille. Ma poitrine était collée à son torse. J'étais sûre qu'il pouvait ressentir les battements furieux de mon coeur.
Bucky - Tu peux mettre ton autre main sur ma nuque ou sur mon épaule.
Même si Bucky faisait tout pour me rassurer, je n'étais pas très à l'aise et le soldat semblait le ressentir.
Bucky - Tout ce que tu as à faire c'est de me laisser guider. Ce n'est pas très difficile tu vas voir.
Je hôchai machinalement la tête à tout ce qu'il me disait, en essayant de me souvenir de tous les détails. Nos corps se balancèrent en rythme avec la douce musique. Je posai ma tête contre son torse. Si je continuais de le regarder dans les yeux, j'allais me trahir.
VOUS LISEZ
La clé de ton coeur
Fanfiction{Bucky Barnes x OC} Adoptée par le milliardaire Tony Stark quand elle avait 12 ans, Sienna vit depuis maintenant 9 ans auprès des Avengers. Dotée de pouvoirs exceptionnels elle est la cible d'HYDRA, une organisation malveillante qu'elle ne connaît q...