11 - Jimin

95 12 1
                                    

Nous avons passé la journée à parler. J'ai découvert un Jungkook blagueur, nostalgique, détendu. J'ai aimé sa spontanéité, son regard intense sur moi lorsqu'il m'écoutait parler, les idées qu'il a défendues. Plus le temps passe et plus je me félicite de lui avoir ouvert malgré moi cette porte, il y a quatre jours maintenant.

Quand je me réveille ce matin-là, le lit est désert. Je regarde l'heure : j'ai dormi longtemps. Jungkook m'a laissé me reposer. Je me lève en baillant et en m'étirant. Lorsque je passe devant le miroir, je vois que les bleus commencent déjà à s'effacer. Je souris. 

Je cherche Jungkook. Je m'avance dans le salon et le trouve en train de faire des pompes sur la moquette. Il ne porte pas de tee-shirt. Il gémit sous l'effort mais il continue, tel un forcené. Je me demande depuis combien de temps il est là. Le jeune homme ne m'a pas entendu arriver. 

Je ne peux m'empêcher de le mater, scotché sur le seuil de la pièce. Les veines de ses mains et de ses bras ressortent, ses biceps se gonflent à chaque descente, et les muscles de son dos se tendent à chaque montée. Mon regard glisse le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à ses fesses gainées. Ses côtes marquées tressautent à chaque respiration; ses cheveux volettent dans le mouvement. 

Cette sublime apparition est la meilleure chose qui peut arriver dès le matin. 

Jungkook grogne, il tremble, mais ne s'arrête pas pour autant. Il a le moral tenace. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'il s'épuise ainsi.

"Jungkookie ? Qu'est-ce que tu fais ? soufflé-je alors."

Il a un petit cri et fait volte-face. Il retombe sur les fesses avec un rire.

"Tu m'as fait peur..."

Je le regarde, les bras croisés. J'essaie de rester concentré, de ne pas reluquer son torse et le reste.

"Euh... j'avais besoin de faire un peu de sport et je me suis dit qu'il fallait garder la forme pour combattre les monstres, explique le garçon.

- Ça devient une habitude de te déshabiller, le taquiné-je.

- J'ai retiré mon tee-shirt parce que j'avais trop chaud... et je croyais que tu dormais encore, se justifie Jungkook, rougissant.

- Hum-hum, fais-je."

Jungkook se relève pour prendre le tee-shirt. Il me lance une oeillade espiègle :

"Et toi, tu es resté combien de temps à m'observer ? J'ai senti ton regard sur moi."

Je suis pris au dépourvu. 

"Je dirais quelques petites minutes, marmonné-je en me grattant les cheveux.

- Hum-hum.

- Je ne pense pas que ce soit très malin de faire du sport alors qu'on n'a presque plus d'eau, l'accusé-je.

- Je n'ai pas dit que j'allais boire.

- Ce n'est pas bon de ne pas boire après une activité physique, répliqué-je."

Au lieu d'enfiler le tee-shirt, Jungkook s'essuie le visage avec. Puis il commence à tamponner son torse trempé de sueur, juste devant moi, avec un air désintéressé.

"Mon tee-shirt n'est pas une serviette, bougonné-je.

- D'ailleurs tu n'en aurais pas un autre pour moi ? fait Jungkook, avec son sourire rebelle."

Ses cheveux humides sont encore plus bouclés. Il me lance un regard brûlant et appuyé.

"Non, on a utilisé les derniers tee-shirt de mon armoire pour faire la corde, alors tu vas devoir rester comme ça malheureusement, lancé-je d'une voix faussement désolée."

Seuls contre tous (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant