15 - Jimin

90 13 2
                                    

⚠️ Votre attention chers lecteurs, ce chapitre et le prochain comporteront des scènes à caractère sexuel qui pourraient choquer les plus jeunes d'entre-vous. Je tiens à vous prévenir, mais je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Pour ceux qui ne vont pas passer ces chapitres, je vous souhaite une agréable lecture; et dans tous les cas, je vous remercie d'avoir lu jusqu'ici 😉💜


J'ai du mal à réaliser ce que Jungkook vient de dire. Je sens quelque-chose s'agiter dans mon ventre. Le souffle du garçon contre mon oreille me fait frémir. Je me demande si l'alcool ne nous fait pas tourner la tête. Me désire-t-il vraiment, comme moi je le désire ? Ou est-ce l'énergie du désespoir, le besoin de chaleur humaine et l'envie de passer du bon temps qui le motivent ?

Je me recule un peu, hésitant. Je croise son regard. Il rougit immédiatement.

"Tu es sûr de vouloir ce que tu me dis ? murmuré-je.

- Je tiens bien l'alcool, répond-t-il, lisant dans mes pensées."

Je devine que l'ivresse ne joue en rien sur ses envies, et qu'il est sincère. Il vient simplement de s'exposer à moi, d'oser dire ce que nous pensions tout bas, d'avouer ses sentiments. Ce qui me touche. 

"Et toi, est-ce que tu en as envie ? demande Jungkook, de sa voix grave qui m'enivre."

J'acquiesce vivement. Le jeune homme est agréablement surpris; je sens mes joues s'empourprer. Il se passe la langue sur les lèvres et trépigne. Je contemple son beau visage : ses yeux sombres qui me guettent, sa bouche entrouverte, sa mâchoire marquée, les boucles de ses cheveux qui lui retombent sur les sourcils. Je repense au courage dont il a fait preuve pour nous défendre face aux zombies. Je repense à son humour, à son intelligence, sa sagesse, sa force à la fois physique et mentale... 

Je le désire tout entier, pas que pour son physique, mais aussi pour son âme.

Je lis dans ses yeux un profond respect et une admiration pour moi. J'y trouve aussi un désir puissant. Jungkook m'embrasse alors de nouveau. Ses lèvres sont voluptueuses et je ne peux m'empêcher de les mordiller. Mes mains parcourent ses cuisses, ses hanches, ses côtes, jusqu'à son torse. Je sens son coeur palpiter. Mes doigts descendent ensuite le long de sa colonne vertébrale et il frissonne. Je me recule pour lui ôter précipitamment son tee-shirt. 

On se relève et mes doigts se posent sur ses abdos. Je caresse son bas-ventre, lentement, puis ses hanches et me place derrière lui. Mes doigts effleurent sa peau à la lisière de son pantalon. Je plonge mon nez dans sa nuque et son odeur me grise. Je sens sa main guider la mienne vers la fermeture éclair. J'ouvre le bouton, la fais glisser. Jungkook m'aide à retirer son pantalon. Puis il se retourne vers moi. 

Il me regarde, la respiration emballée, un peu anxieux. Je n'ai qu'une envie : retirer son caleçon pour découvrir le reste de ce corps musclé et accrocheur. Je m'avance alors, joue avec l'élastique du sous-vêtement d'un air innocent. Jungkook paraît hésiter. Je lève un regard apaisant vers lui, je ne veux pas le forcer. C'est alors que ses mains se posent sur les miennes pour que nous baissions ensemble son caleçon. 

Le tissu retombe sur le sol. Jungkook est nu devant moi, à coeur ouvert. 

Je baisse les yeux sur son sexe et me sens rougir. Puis je me remets à caresser son bas-ventre et me place derrière lui pour regarder ses fesses rebondies. Je crois que je vais défaillir. Je reviens devant Jungkook et murmure contre ses lèvres :

"Ce que tu es beau..."

Jungkook m'embrasse maladroitement, l'air soulagé et déstabilisé par mon compliment. Puis il s'empresse de retirer mon tee-shirt et mon pantalon; je me retrouve en caleçon et embarrassé à mon tour face à lui. Jungkook me regarde, je devine une question silencieuse. Alors, comme lui, je prends ses mains et nous laissons ensemble glisser le tissu. 

Jungkook pose une main sur mon torse. Ses doigts glissent sur mes côtes, mes abdos, jusqu'à effleurer mon sexe. Je frémis. Sa main remonte et il disparaît derrière moi. Ses doigts s'aventurent sur mes reins et mes fesses. J'ai le souffle court. Le jeune homme revient devant moi en se mordillant les lèvres. 

"Tu es magnifique, déclare-t-il, le regard brûlant."

Mon coeur s'accélère. Je m'avance pour caresser le grain de beauté qu'il a sur la gorge.

"Je voudrais découvrir chaque parcelle de ton corps..., murmuré-je."

Je me rapproche encore et frémis quand nos pénis se touchent. Les mains de Jungkook agrippent mes hanches et nos bas-ventre se collent. Nous nous balançons légèrement l'un contre l'autre. Mes doigts caressent ses clavicules puis sa nuque. Nos peaux s'embrasent et nos cellules s'hérissent... nos sexes se contractent à force de se frotter l'un contre l'autre. 

J'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que le corps de Jungkook fait 1000°C, mais je continue d'onduler du bassin car toutes les sensations réunies m'arrachent à cette réalité morne. C'est comme si nous nous étions élevés en-dehors de nous-mêmes. J'ai perdu toute notion du temps. Ma main remonte le long de la gorge du jeune homme tandis que la sienne empoigne mes fesses. J'hume sa transpiration, lèche sa peau humide. 

Jungkook frémit, sa gorge m'attire : je me mets à mordiller et à sucer sa peau irrésistible. La tension est à son paroxysme et nous commençons à bander. C'est là que le garçon m'envoie un coup de bassin, qui me fait gémir. Nous nous heurtons fiévreusement. Je constate que le suçon sur sa gorge commence déjà à rougir. Ma main descend pour caresser son téton. Jungkook a un gémissement surpris contre mes lèvres. 

Mes doigts poursuivent leur chemin jusqu'à son sexe, que je commence à masser et à secouer avec vigueur. Jungkook jouit à nouveau, un peu plus fort, contre mon oreille. Sa peau est rugueuse et son érection m'excite. Quand Jungkook jouit pour la troisième fois, d'une voix grave qui résonne dans la pièce, je plaque ma main sur sa bouche. 

Je crois qu'on fait trop de bruit. Il ne faudrait pas que les monstres nous repèrent. Mais Jungkook s'en moque et continue de gémir comme si mes doigts appuyés sur ses lèvres l'excitaient. On échange un regard ardent. Le jeune homme se penche alors pour me soulever du sol et me plaquer brutalement contre le mur.

Je m'accroche à ses épaules musclées. Il m'envoie des coups de bassins passionnés, de plus en plus fort et de plus en plus vite et mon sexe se dresse contre le sien. Mes cuisses sursautent contre ses hanches... quand la langue de Jungkook vient caresser mes lèvres, j'ai un gémissement de plaisir. 

Ce n'est pas l'alcool qui a réussi à nous faire tout oublier, à nous élever plus haut que le ciel. C'est le sexe. C'est l'alchimie de nos deux corps éperdus. C'est le plaisir à la fois charnel et intellectuel.

Je voudrais que l'on ne s'arrête jamais.

Seuls contre tous (JIKOOK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant