Chapitre corrigé part KuroYuki1008
****
Jimin se leva à pas de loups et commença à préparer le petit déjeuner, pancakes avec du jus de fruit. Au moment où il posa le dernier pancake dans l'assiette, Yoongi sortit de sa chambre encore tout endormi.
《 Bonjour hyung.- Salut Mini.
- Tu as bien dormi ?
- Oui, tu fais quoi ?
- Je viens de finir le petit déjeuner, tu veux du café ?
- Oui je veux bien merci. 》
Ainsi le déjeuner se passa tranquillement à discuter de tout et rien, avant de se préparer pour partir au déjeuner professionnel.
《 Hey, Jimin je suis heureux de te rencontrer ! 》
Jimin afficha un sourire forcé face à l'extravagance de ce Monsieur Soo.
Juste à la fin de phrase, il l'embrassa sur les deux joues en mettant sa main dans le creux du dos du mannequin.
Yoongi, affligé, regarda les gestes de Mr. Soo. Qu'est-ce qu'il pouvait détester ces gens qui sous-prétexte d'être connu et influant se permettait des choses déplacées.
《 Mon chéri, allons dans le salon privé pour discuter. Et laissons nos managers parler argent. Déclara Mr Soo en mettant une main dans la poche de son costume violet à motif jaune qui semblait serré chaque parcelle de sa peau. 》
Jimin n'eut pas le temps de protester que Mr Soo le poussa vers le salon privé à l'aide de sa main qu'il avait laissé dans le bas de son dos.
Yoongi s'assit face à la négociante de Mr. Soo.
Elle mit ses bras sur la table et gonfla son buste pour mettre en avant le peu de poitrine qu'elle possédait.
《 Yoongi, Mr Soo aimerait collaborer avec Jimin pour la sortie de sa nouvelle game de produits.
- Hum... j'écoute.
- Je te propose un contrat de huit apparitions sponsorisées sur ses réseaux.
- D'accord mais on veux tester le produit avant et peut-être qu'on signera.
- Vois tu yoongi. Commença-t-elle en remettent son chemiser. Nous sommes assez pressés d'avoir une collaboration pour promouvoir les produits qui sortent dans moins d'un mois.
- Ce n'est pas de ma faute si vous vous y êtes pris trop tard. On ne ferra pas la publicité de vos produits sans les avoir vus et testés avant.
- On propose 121 5843 ₩ ( 900 € ) par apparition soit un total de 972 6747 ₩ ( 7 200€ ).
- C'est super mais si c'est de la merde c'est non.
- Tu ne vas pas privé Jimin d'une telle somme, surtout avec cette histoire de paternité.
- Tu n'essaierais tout de même pas de nous avoir comme ça ?
- Évidemment que non, mais les avocats coûtent cher, une petite somme d'argent en plus c'est toujours bénéfique.
- Jimin n'a pas besoin de cet argent. Tu envoies les produits au bureau, il teste et peut-être que je te recontacterais. 》
Yoongi se releva et alla dans le salon où étaient Jimin et Mr. Soo. Sans prévenir, il ouvrit la porte et tomba sur un Jimin tétanisé, Mr. Soo la main sur le genou de la star.
VOUS LISEZ
ᗩGEᑎT { Terminé/ Corrigé}
FanfictionPark jimin grand mannequin qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche , a toujours tout eu. mais un jour son agent démission , son nouvel agent va bouleverser sa vie.