3

489 46 7
                                    

Chapitre corrigé par KuroYuki1008
***

Jimin avait pensé toute la nuit à ce que lui avait dit Taehyung, mais ça n'avait pas de sens, pourquoi Namjoon ferait une telle chose avec lui ?

Son patron ne l'aurait pas engagé s'il pensait Yoongi bizarre, dangereux ou maladroit.
Pour se rassurer, Jimin appela quand même Namjoon.

Salut Jimin, ça va ?

- Salut Nam, oui et toi ?

- Oui tu as besoin de quelque chose ?

- En fait c'est par rapport à Yoongi.

- Oui ?

- J'ai entendu des choses et-

- Et ? Jimin , c'est un très bon agent quelque soit ce que tu as entendu. 

- Mais-

- D'ailleurs toi tu devrais savoir que les médias transforment tout, alors si tu as des questions, pose les lui. Je sais qu'il est froid et pas forcément agréable mais il est très compétent.

- Oui je suis désolé, tu as raison.

- Maintenant prépare-toi pour ta journée.

- Pardon Nam, merci toi aussi》

Jimin se leva et s'habilla. Quand il descendit, il vit son agent sur le canapé en train de pianoter sur son ordinateur portable.

《 Tu as toujours plein de choses à faire. Dit Jimin

-  Tu es énormément contacté, j'essaie de trier les trucs sous les conseils de ton ancien manager.

- On pourra refaire le point sur ça ?

- Oui d'accord , ce matin on va au studio et cette après-midi tu as également rendez-vous avec une petite marque de bijoux donc on doit voir ce qu'ils proposent, et la négociation du contrat si tu veux le signer.

- Très bien , du coup ce midi pendant le repas on discute des propositions ?

- Oui on fait ça, tu es prêt ?

- Oui.

- Allons-y 》

Yoongi conduisit Jimin à l'agence et l'accompagna.

《 Oh Min Yoongi, tu travailles encore ? Je pensais que tu te serais jetté d'un pont.

- Juste pour t'emmerder Lee je ne le ferai pas.

- Haha très drôle. Content de t'avoir connu Jimin.》

Yoongi serra sa mâchoire sous la colère, tout le monde le tenait pour responsable alors qu'il était bien plus impliqué que la plupart des agents.
Jimin alla dans la salle de réunion, où étaient déjà présents les meilleurs mannequins de l'agence avec Namjoon et leurs agents.

《 Jimin, Yoongi ! Il ne manquait que vous !

- Désolé. Dit le jeune homme en se grattant la joue.

- Techniquement tu n'es même pas en retard . Sourit Hyuna.

- Oh tant mieux !

- Bon maintenant que tu es là, on va commencer la réunion. 》

Namjoon expliqua alors qu'il aimerait faire un calendrier avec les 11 mannequins les plus populaires de l'agence. Et peut-être un calendrier de l'avant en collaboration avec une petite marque de bijoux.

ᗩGEᑎT { Terminé/  Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant