Yoongi était actuellement dans son lit en plein repos pendant que Jimin rangeait les courses qu'ils avaient fait juste avant.
Jimin s'attela à préparer un repas décent pour son manager qui se reposait, au chaud sous ses couvertures, celles que le mannequin avait pris soin de changer avant que Yoongi ne soit autorisé à s'y mettre.
De son coté Yoongi sortit un bracelet en cuir de sa table de nuit, un sourire nostalgique aux lèvres.《 Malia, je suis tellement désolé. Je suppose que tu es au courant pour la voiture. J'ai pas fait exprès. Heureusement que Jimin était là pour la réparer, j'aurais fait un prêt pour la réparer mais je t'avoue qu'il m'aide beaucoup sur ce coup-ci.
D'ailleurs Malia... je ne sais pas quoi faire, pourtant tu me l'avais dit. Et j'y suis. Je suis bêtement tombé amoureux d'une personne que je manage. Comme tu me l'a si bien dit, à force de passer autant de temps avec quelqu'un c'est normal que des sentiments naissent. Je suis tombé amoureux de Park Jimin, Malia.》Le sous-nommé écarquilla les yeux, il venait seulement dire à Yoongi que le repas était prêt et au final, il découvrait que son agent l'aimait.
Le mannequin resta quelques minutes devant la porte à réfléchir au pourquoi du comment Yoongi pourrait tomber amoureux de lui.Il n'était pas si exceptionnel, il avait eu la chance d'être au bon endroit au bon moment il s'était fait repérer, et coup de bol il avait plut au public mais il ne se trouvait pas si beau, et Yoongi ne s'intéressait pas à l'argent.
En entendant le bip du four qui annonçait la fin de la cuisson, Jimin reprit ses esprits et toqua.《 Hyung, tu viens ? Le repas est prêt.
- Merci Jimin, j'arrive 》
Yoongi se leva doucement en se tenant les côtes; il sourit en voyant que Jimin lui avait mis ses comprimés à côté de son verre d'eau.
Le repas se passa étonnament dans le calme, la star sembla ailleurs presque désintéressée, de ce qui se passait.
Dans un silence à la limite du pesant, les deux amis allèrent se coucher.
Malheureusement cette ambiance pesente durait depuis maintenant plusieurs jours et c'était vraiment dur pour Yoongi.Jimin n'était là que parce que Namjoon lui avait demandé, il le sentait.
《 Jimin, tu peux rentrer chez toi, je vais bien maintenant. Déclara Yoongi pendant leur repas.
- Je sais que tu vas mieux hyung, je le vois bien je reste parce que j'en ai envie... dit Jimin, surpris. Après, je n'ai pas envie de m'imposer alors je rentrerai demain.
- Tu ne t'imposes pas Jimin, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas, tu sembles ailleurs et je crois que ça vient de moi.
- C'est pas vrai ! Hyung, c'est juste que je réfléchis à plein de choses, je suis désolé, je ne voulais pas que tu penses qu'il y ait un problème, tout va bien. 》
Yoongi sourit, content que la situation soit mise à plat, il espérait juste qu'il n'agirait plus comme il le faisait.
Lundi, Yoongi finissait de s'habiller《 Jimin, tu es prêt ?
- Oui hyung.
- En route alors 》
Ils allèrent dans la voiture remise à neuf de l'agent, en direction du nouveau shooting pour Jimin, il allait poser pour une marque de sous-vêtements.
Une fois dans le studio, celui-ci était à côté de Yoongi dans un peignoir pour ne pas avoir froid en attendant que quelqu'un arrive.
Yoongi fronça les sourcils, il ne le sentait pas. Pourtant sur le contrat il était bien noté que c'était un shooting uniquement avec lui.
VOUS LISEZ
ᗩGEᑎT { Terminé/ Corrigé}
FanfictionPark jimin grand mannequin qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche , a toujours tout eu. mais un jour son agent démission , son nouvel agent va bouleverser sa vie.