6

433 45 3
                                    

Chapitre corrigé part @KuroYuki1008
**

Quelques semaines s'étaient écoulées et Jimin avait enfin reçu le script du film dans lequel allait bientôt jouer.

Il avait accepté parce que pour une fois on ne lui proposait pas un rôle de bad boy ou de beau gosse sans cerveau.
Son rôle était pour une fois intéressant et intriguant.

E

n ce moment tout allait bien dans la vie de Jimin, d'autres scandales avaient fait oublier le sien, et il commencerait bientôt le tournage du film.  Il s'était d'ailleurs énormément rapproché de Yoongi.

《 Bon Jimin, pour le premier jour je resterai, mais je ne sais pas pour les autres. Si tu n'as pas besoin et que tu te sens bien avec l'équipe ce ne sera sans doute pas nécéssaire. On va sûrement parler uniquement par mail ou parler par SMS le temps du tournage.

- C'est nul hyung...

- C'est pour le mieux Jimin, comme prévu tes meubles ont bien été mis dans ton nouvel appartement, il y a un système de haute protection que ça soit la surveillance ou pour entrer.

- D'accord hyung, mais j'aimais bien vivre avec toi quand même.

- Moi aussi mais tu ne crains plus rien maintenant.

- Je sais.

- Tu es un grand garçon, ça va bien se passer, et puis, je serai toujours là si tu as besoin de moi. Ce n'est pas un adieu.

- Je le sais ça aussi, mais ça va me faire tout drôle.

- Pour moi aussi. Aller en voiture Mini.》

Yoongi fermq son appartement puis ils allèrent sur le plateau de tournage. Comme à son habitude, le manager arriva avec un regard neutre, à la limite du menaçant.

《 Jimin ! Je suis heureux de te voir ! Dit Yuta, le responsable de tournage.

- Bonjour Yuta, je suis heureux d'être là.

- Moi aussi, je vous montre ta loge. Ne t'inquiète pas Yoongi je vais faire attention à lui.

- Si tu ne le fais pas tu sais très bien ce qui va se passer.  Menaça Yoongi.

Oui je veille sur lui. 》

L'agent le suivit tout la journée pour s'assurer que Jimin soit bien traité et le soir venu Yoongi le raccompagna chez lui.

《 Jimin tu me le dit s'il y a un problème

- Oui hyung ça fait déjà 20 fois que tu me le répète !

- Oui je sais mais je te connais.

- Promis hyung je t'en parlerai s'il y a quoique ce soit 》

Si au début Jimin avait envoyé des messages, il avait peu à peu arrêté de le faire. Maintenant ils échangaient uniquement pour des choses  professionnelles et au bout de quelque semaines Yoongi ne lui servait même plus de chauffeur.

Tout ça à cause d'un certain Lucas qui tournait dans le même film, ils étaient souvent ensemble, Yoongi le voyais grâce aux réseaux sociaux. 

Il était un peu déçu de l'apprendre de cette façon, le plus jeune ne lui parlait plus du tout de sa vie personnelle alors qu'avant ce tournage ils dormaient ensemble, Jimin lui avait raconté des choses si intime et maintenant ils n'étaient plus que des inconnus l'un pour l'autre.

ᗩGEᑎT { Terminé/  Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant