Épilogue

466 41 2
                                    

Chapitre corrigé par KuroYuki1008

Yoongi regardait sa jambe avant de soupirer,  il se l'était cassée. Une chute nulle dans les escaliers tout ça parce que l'ascenseur de leur appartement était en panne.

Depuis 9 mois ils vivaint officiellement ensemble, et avaient pris un appartement plutôt que d'aller chez l'un ou l'autre. 


C'était surtout Jimin qui avait insité pour qu'ils aient leur logement à eux. Yoongi ne voyait aucun problème à ce que son copain emménage chez lui, mais il ne pouvait résister aux demandes de son mannequin.


Ils vivaient le parfait amour, malgré les tensions que pouvaient créer leur métier, d'ailleurs Jimin était actuellement au Japon pour un tournage. 

Sa carrière d'acteur s'était extrêmement bien lancée grâce au film que Yoongi avait négocié au début. 


Le manager était habitué au déplacement de Jimin, sauf que généralement il l'accompagnait partout. Mais impossible de prendre l'avion avec son plâtre, le medecin avait était formel et Namjoon lui avait dit qu'il devait en profiter pour se reposer.


Ça ne le gênait pas de se reposer, par contre être loin de son petit-ami pour leur premier anniversaire ça l'embêtait surtout queJimin ne rentrait que dans deux semaines.


Il savait que certains évènements, comme la Saint Valentin ou leurs anniversaires pouvaient être repoussés.

Yoongi pensait qu'ils pourraient se rattraper le week end qui précédait son accident, mais là, impossible tout ça parce qu'il n'avait pas été capable de descendre les escaliers.


Le plus âgé alla jusqu'à la cuisine en soupirant pour préparer son repas du soir ... manger seul et dormir seul, c'était vraiment nul. 


Jimin lui manquait, il était au Japon depuis une semaine. C'était long, vraiment très long et il devait encore rester seul deux semaines de plus. Il n'avait plus l'habitude et depuis qu'il travaillait pour Jimin, il avait toujours été avec lui. Il passait rarement plus de 24 h sans voir le jeune acteur.

Yoongi prenait son assiette en allant difficilement sur le canapé, quand Jimin l'appela en viso.


《 Yoon ! 


- Salut Jiminie, tu vas bien ?


- Noooon tu me manques beaucoup trop c'est bizarre de travailler alors que tu n'es pas avec moi.


- Tu me manques aussi mon coeur. 


- Tu as l'air tout triste Yoon, j'aime pas ça. Dit Jimin en faisant la moue.


ᗩGEᑎT { Terminé/  Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant