9

440 39 0
                                    

Corrigé par @KuroYuki1008

Jimin s'assit face à Yoongi,mal à l'aise. Il repoussait le moment depuis des jours, il avait si peur que celui-ci lui mette un râteau. 


Il savait que son manager se souvenait de la soirée, mais même si dans son souvenir Yoongi lui avait dit qu'il l'aimait, la réalité était parfois plus dure.

Ils travaillaient ensemble, vivaient plus ou moins en ensemble. En soit, leur quotidien ne changerait pas temps que ça. Mais là, comment être objectif, séparer le privé du professionnel alors que ce n'était déjà pas très impartial ? 

Le mannequin savait très bien que Yoongi faisait très attention, alors s'ils s'engageaient dans une relation sérieuse, tout pourrait devenir tellement plus compliqué.

《 Jimin, il faut qu'on parle... commença Yoongi.

- Je sais mais j'ai peur de ce que pourrait devenir notre relation

- Soit on devient plus que des collègues soit on met des limites.

- On est déjà plus que des collègues Yoon. Dit Jimin en baissant la tête.

- Je sais Jimin, et tu as peur de quoi si on va plus loin ?

- Je sais que tu n'es plus trop objectif, et j'ai peur qu'on ne soit pas capable de différencier le privé du pro. Que tu fasses du favoritisme, que tu me refuses des choses comme des films ou je ne sais quoi d'autre parce que tu trouves que je serait exposé, ou par simple jalousie. Tu vas t'en prendre plein la gueule si notre relation devient publique ...

- Jimin, tu comptes te lancer dans le porno ? 

- Non pourquoi ?

- J'ai aucune raison de te priver de quoi que ce soit. Je suis assez jaloux mais pas possessif, je ne sais pas si tu comprends la nuance.

- Je ne suis pas sûr de comprendre..

- Si tu parles à quelqu'un ça va pas me plaire, du tout même, mais je te laisserais voir cette personne parce que tu es assez grand pour comprendre ses intentions. 

- Tant que je ne fais pas de porno ça te va ?

- Tant que tu ne couches pas avec un autre, tu fais ce que tu veux, si tu veux faire du porno solo fait si ça te fait plaisir.

- Vraiment ?

- Ouais, et puis tu sais si vraiment tu trouves qu'on n'arrive pas ou plus à séparer les deux je ne suis pas obligé de rester ton manager.

- C'est vrai mais j'ai peur qu'on ne se voit plus, et qu'on finissent par se séparer.

- Jimin je t'aime. Vraiment. Je ne compte pas te laisser partir. 》 

Le plus jeune écarquilla les yeux surpris que Yoongi lui déclare son amour, de but en blanc, droit dans les yeux.

《 Je t'aime aussi, et même si on doit se séparer je veux essayer avec toi. Être sans regret. Dit Jimin en rougissant 

- Alors on est ensemble à partir de maintenant. Répondit Yoongi en souriant 》 

Jimin se leva et alla faire un câlin à son, désormais, petit-ami. Le plus vieux lui rendut son étreinte, heureux. Après leur discussion, ils avaient fait le choix de tout simplement regarder une série dans les bras  de l'un et de l'autre, profitant de leur journée de repos. 

《 Jimin ? 

- Oui ? 

- Fait un sac avec un pyjama et une tenue pour demain.

ᗩGEᑎT { Terminé/  Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant