Corrigé par @KuroYuki1008
***Jimin tourna sur la droite bien emmitouflé dans ses couvertures, il était tellement bien et n'avait pas envie de se lever même pour le shooting de ce matin-là.
Il était beaucoup trop bien, de plus, avec ses vacances forcées lui ont permis de relâcher la pression. Son visage était enfoui dans son oreiller bien douillet quand une voix grave le sortit de son semi-sommeil.
《
Bouge ton cul, on va être en retard. S'exclama la voix grave qui avait entre-temps jeté un seau d'eau glacée sur Jimin.》
Ce dernier se redressa rapidement, surpris et gelé.
《 T'es qui bordel ? Et comment t'es rentré chez moi ?
- Min Yoongi ton manger, Namjoon m'a donné tes clés ainsi que ton nouvel emploi du temps que tu as reçu part SMS il y a quelques jours. Donc maintenant tu bouges ton cul et tu t'habilles, dans maximum une demi-heure on doit être partis.
Jimin le regarda sortir choqué. Qui était donc ce malade ? Namjoon lui avait mis un manager pareil ? S'il commence comme ça, ça n'allait pas être fabuleux.
Il se leva et alla rapidement sous la douche en râlant sur ce Min Yoongi, il le détestait. Il s'habilla simplement sachant qu'il allait se déshabiller plusieurs fois, il mit donc des vêtements simples et confortables.
Il se dirigea vers la cuisine dans laquelle Yoongi travaillait sur son ordinateur.
Jimin se fit un café en observant son manager de plus près.
Ses cheveux noirs tombaient sur ses lunettes de la même couleur, posées sur son petit nez pâle, il avait la peau toute aussi blanche, son col-roulé noir avec un pantalon aissi sombre que son haut. Il le voyait à travers sa table de verre, le contraste du noir avec sa pâleur le mettait vraiment en valeur.《 T'es prêt ?
- Ouais.
- On y va. 》
Jimin le suivit jusqu'à la voiture du noireaud, et quelle voiture ! Une belle Lamborghini URUS noire.
《 T'as une passion pour le noir ?
- J'aime bien. 》
Yoongi avait rapidement éludé la question et préféra ouvrir sa voiture.
《 T'es vachement bien payé pour avoir ce genre de voiture.
- Tu l'es bien plus que moi et cette voiture est un cadeau.
- Un beau cadeau.
- Ouais》
Encore une fois Yoongi clôtura la conversation rapidement et conduisit jusqu'au studio photo.
Jimin prit son téléphone pour se plaindre à Namjoon, puis reçou un SMS de Taehyung son collègue, et surtout meilleur ami.{ Le moche, j'ai appris qu'on shootait ensemble. J'ai hâte de voire ta sale tête.
- Moi aussi Tae, dit j'aurais besoin de te poser des questions, toi qui sait tout sur tout le monde.
- D'accord on voit ça après}
Yoongi gara sa voiture et prit sa pochette avec son ordinateur. Il sortit sa tablette et avança vers l'ascenceur.
《 Alors tu as un shooting pour une Charm's ( marque de vêtements Coréenne) ensuite tu enchaînes avec un repas professionnel puis une interview. 》
Expliqua Yongi en ouvrant les différentes portes jusqu'au studio. Quand il ouvrit la dernière, les regards se tournèrent vers eux.
《 Oh Min Yoongi, quel plaisir.
VOUS LISEZ
ᗩGEᑎT { Terminé/ Corrigé}
FanficPark jimin grand mannequin qui est née avec une cuillère en argent dans la bouche , a toujours tout eu. mais un jour son agent démission , son nouvel agent va bouleverser sa vie.