7

431 44 2
                                    

Corrigé part KuroYuki1008
****

Yoongi était allongé dans le lit médical, les yeux fermés, avec l'oxymètre au bout du doigt, l'ECG montrait un tracé régulié.

Jimin posa le sac délicatement au pied du fauteuil avant de s'y assoir.


《 Qui est là ?

- C'est Jimin, hyung repose toi je reste ici.

- Comment ça se fait que tu soit au courant.

- Namjoon m'a téléphoné, il ne peut pas venir alors il m'envoie.

- Pas la peine, en plus tu es occupé non  ?

- Non et puis tu es plus important.

- Ah bon ? C'est pas l'impression que j'ai. Répondit Yoongi froidement.

- Je suis désolé. 》

Le plus âgé ne dit rien et ferma les yeux, fatigué.

《 Merci pour les mochis.

- Je t'en pris, je sais que t'aime bien. Par contre la prochaine fois j'appellerai avant de passer.

- Pas la peine. Je t'ai laissé les codes et ai enregistré ton empreinte ce n'est pas pour que tu appelles avant.

- J'ai pas envie de te voir avec Lucas sur le canapé.

- Je vais arrêter avec lui, la relation qu'on avait a changée et ça ne me plaît pas.

- Hum.

- C'était juste pour le sexe.

- Pourquoi tu te justifies ?

- J'en sais rien. Admit Jimin, la tête baissée.

- Tu fais ce que tu veux, je m'en fous Jimin, tu n'as pas à tout m'expliquer.

- Je n'aime pas la direction que prend notre relation.

- C'est con car c'est à cause de toi qu'on est arrivé là.》 

Le mannequin serra les poings, il savait qu'il était un peu responsable mais quand on te le dit ça change tout.

《 Je sais et je regrette. C'est trop tard ?

- Ça dépend de toi 》

Leur conversation fut coupée par le téléphone de Yoongi. Il le prit avant que son visage ne se décompose à vu d'œil.

Jimin le regarda, inquiet.

《 C'est possible de la réparer ? Combien ? Mais c'est énorme ! Au revoir. 》 

Instantanément Yoongi fondit en larmes, le plus jeune l'observa, choqué, quelques secondes avant d'aller s'assoir sur le lit et de le prendre dans ses bras.

《 Hyung pourquoi tu pleures ?

- Je suis un incapable, Malia va me haïr.

- La voiture est vraiment très abîmée ?

- Oui, je ne peux pas payer les frais de réparation c'est trop cher.

- Je vais les payer hyung, ne pleure pas.

- Mais Jimin je peux pas te rembourser, ou bien il me faudrait des années ! 

- Je ne veux pas que tu me rembourses Yoongi, j'ai assez d'argent pour le faire même si je ne faisait plus aucune activité rémunérée, vois-tu, mon agent a si bien fait les choses que je pourrait arrêter de travailler tout en continuant de dépenser que j'aurais toujours de l'argent jusqu'à ma mort.

ᗩGEᑎT { Terminé/  Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant