1

781 54 10
                                    

Corrigé part KuroYuki1008
***

Park Jimin, 25 ans, était un grand top modèle et acteur, aussi, il avait toujours plus ou moins fait ce qu'il voulait. Enfant de star, il avait, comme beaucoup, fait de mauvais choix et était tombé dans la drogue et l'alcool.

Heureusement il avait réussi à s'en sortir et à présent, il avait une vie plutôt stable, un grand appartement luxueux, de bons revenus et une popularité mondiale même si c'était souvent épuisant. 

S'il arrive si bien à s'en sortir c'est grâce à son agent.

Kim Namjoon était le chef de son agence et lui avait trouvé un agent: Soo Ha-Joo, c'était d'ailleurs grâce à lui et à ses actes géniaux que sa carrière avait pu démarrer et être si importante aujourd'hui.

Son meilleur ami et collègue, Kim Taehyung faisait aussi partie de l'agence, tout comme son manger Jung Hoseok.

Jeon Jungkook le photographe qui était également le crush de Taehyung.
C'était d'ailleurs quand Jimin avait quitté son ancienne agence que sa carrière avait décollé. De plus, Namjoon, était inquiet à propos de sa santé et, grâce à lui qu'il avait pu sortir de la drogue et de l'alcool. Le plus important reste l'anorexie qu'il avait réussi à maîtriser grâce à Namjoon.

Jimin se tourna sur le ventre, encore endormi. Le soleil se levait et à cause de la boule de feu, il prit la couverture et couvrit ses cheveux roux avec. Malheureusement, quelques secondes plus tard, son téléphone sonna.

《 Quooiiii ?

- Jimin tu viens m'ouvrir ?

- Soo tu as le double entre.

- Je ne l'ai plus et je dois te parler alors viens m'ouvrir.

- D'accord, j'arrive. 》

Jimin mit donc un pantalon blanc de jogging avec un sweat de la même couleur et alla ouvrir.

《 Entre Soo.

- Tu vas bien Jimin ?

- Oui ça va et toi ? J'ai l'impression que c'est grave. Dit la star en allant dans la cuisine faire du café.

- Oui je vais bien, comme je te le disais, j'ai une grande nouvelle, une bonne pour moi mais je ne suis pas sûr que pour toi elle le soit.

- Oh continue.

- Namjoon aimerait ouvrir une agence de recrutement à Busan puis les faire monter à Séoul par la suite s'ils ont du potentiel. Expliqua Soo Ha-joo en jouant avec son café.

- Ouais et ? Je sens que je ne vais pas aimer la suite.

- Et il a besoin de quelqu'un pour la gérer et recruter les futurs mannequins. Continua son manager.

- Tu pars à Busan ?

- Oui, c'est ma dernière journée aujourd'hui.

- Aujourd'hui !?  Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ?

- Jimin, on était pas sûr de ma date de départ et on a hésité aussi à te laisser quelques temps sans manager.

- Sans manager ? Honnêtement, je suis triste Soo mais c'est une opportunité à ne pas laisser passer.

- J'ai eu Namjoon au téléphone, il a une piste pour un bon manager.

- Oh d'accord.

- Du coup aujourd'hui tu bosses et les autres jours tu sera en repos forcé, dès que Namjoon a un manager tu pourras reprendre.

ᗩGEᑎT { Terminé/  Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant