4

451 46 2
                                    

Corrigé part KuroYuki1008
****

Yoongi le savait cette histoire, avait pris des proportions énormes en seulement quelques jours.

Jimin vivait très mal la situation comme s'il était dans une paranoïa, une crise d'angoisse, en tant que manager Yoongi avait pris le temps d'annuler tous les rendez-vous de la star pendant quelques semaines.
N

amjoon, Yoongi et leur avocat montaient un dossier pour prouver que le jeune homme n'était pas le père, et par dessus le marché, cette femme avait même accusé Jimin de violence conjugale.

《 Jimin je vais aller faire quelques courses pour toi.

- Yoongi reste.

- Je vais juste faire des courses.

- S'il te plaît ne me laisse pas seul, elle me fait peur.

- Elle te fait peur ?

- Elle soufre de trouble dissociatif de personnalité, une de ses personnalités est jalouse obsessionnelle.

- Tu as peur qu'elle te fasse du mal ?

- Oui, juste après l'avoir quitté elle m'a envoyé des colis, des lettres et photos, j'ai du déménager trois fois. C'est aussi en partie pour ça que je n'ai plus accès à mes réseaux sociaux, elle me harcelait aussi.

- Tu as des traces ?

- Namjoon a tout, on a un rapport de police aussi.

- D'accord ça va être dur comme histoire. Ça va sûrement être très médiatique, et en plus, avec le féminisme qui ne cesse de croître, certains fans vont prendre son parti sans chercher à connaître la vérité.

- Ma carrière est foutue... elle a eu ce qu'elle voulait et maintenant elle pense que je vais retourner avec elle.

- Jimin, ne sois pas si pessimiste ta carrière ira bien et pour ce qui est de cette femme, on va démentir ses accusations puis on l'enverra se faire soigner.

- Je vais devoir quitter l'agence et tu seras viré, je vais finir ma vie sous un pont .

- Veux-tu arrêter de dire n'importe quoi Jimin, ça va bien se passer 》

Ce dernier baissa la tête, Yoongi passa une main dans les cheveux du plus jeune.

《 Aller vient, on va aller chez moi pour que je récupère des affaires comme ça je reste avec toi le temps que cette affaire soit finie.

- Yoongi je peux venir chez toi ? Je ne me sens pas en sécurité ici même si tu es là.

- D'accord, allons préparer tes affaires. 》

Jimin prépara ses affaires avec l'aide de son agent, après plusieurs minutes ils étaient dans la voiture. Ils roulaient dans le calme en direction de l'appartement de Yoongi, d'ailleurs Jimin se demandait comment il était. 
Yoongi se gara dans un parking souterrain à une place numérotée.

Il s'arrêta et ils montèrent tous les deux dans le petit appartement de Yoongi.
La porte d'entrée donnait directement sur le salon/salle à manger, à droite il y avait la cuisine puis à gauche se trouvaient deux portes; la chambre puis la salle de bain.

《 Je vais dormir dans le salon Jimin.

- Pas question Hyung , c'est moi qui dort dans le salon, déjà que je m'impose je ne vais pas en plus te chasser de ton propre lit.

- Tu ne t'imposes pas Jimin, on aura qu'a faire un jour sur deux.

- D'accord.

- Tu veux manger ?

ᗩGEᑎT { Terminé/  Corrigé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant