Chapitre 3

792 29 12
                                    

Samedi 6 décembre, 6H00


J'étais debout, droite comme un I, devant le miroir de la salle de bain. Je me regardais, réfléchissant à ce que Pepper m'avait dit la veille, elle était passée tard dans la soirée pour déposer le costume de Tony et la robe qu'elle avait choisi à ma place. « Tu dois faire attention à ton image », cette phrase me trottait dans la tête depuis quelques heures. Faire attention à mon image ? Mais quelle image ? Je n'en avais pas, enfin pas vraiment. En trois ans de vie auprès de Tony je n'avais que rarement assisté à des soirées caritatives et je n'apparaissais que rarement à la télévision ou dans les magazines et le plus souvent je n'y apparaissais pas pour mes goûts vestimentaires mais plutôt pour mes soit-disant fréquentations. Et puis ça veut dire quoi faire attention à son image ? Je savais faire plein de chose, réparer une voiture, réparer l'armure de Tony, réciter le tableau périodique des éléments, mais faire attention à son image...Rien, nada ! Pourquoi on apprend pas ça au lycée ? Au lieu de nous apprendre comment faire la pom-pom girl et à connaître le menu de du self par cœur pour éviter de mourir intoxiqué en mangeant un soit-disant steak. Je finis par hausser les épaules et sortis de la salle de bain vêtue d'un t-shirt 30 Seconds to Mars et d'un short. Je regagnai ma chambre, attrapai une paire de Doc Martens noir à motif tête de mort et me laissai tomber sur mon lit pour enfiler la paire de chaussure. Je me redressai lentement et en baillant pour m'approcher de la cage d'Hamtaro, il était encore endormi, roulé en boule dans sa maison. J'entendis ma porte s'ouvrir dans un léger grincement, je relevai la tête, c'était Tony. En même temps à cette heure-ci seul Tony et moi étions dans cette partie de la maison. Je le suivis jusqu'à la cuisine, aucun de nous ne parlait et les seules paroles prononcées étaient celles du journaliste que montrait la télévision.


-Bien dormi ? Demanda-t-il déposant des pancakes dans mon assiette.

-J'ai une tête à avoir eu mes heures de sommeils ? Répondis-je en baillant et en attrapant la confiture d'orange.

-Je te signale que t'as toujours cette tête là, Gail.

-Bah ouais, je sais.


Il lâcha un rire, avant de venir me prendre dans ses bras et de m'embrasser sur le front. Les moments ça étaient rares, non pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire, puisqu'il était la meilleure chose qu'il me soit arrivée, mais il rentrait tard ou passait son temps dans la forge et il fallait dire ce qui était, les marques d'affections me passaient bien au dessus de la tête. Il me serra un peu plus contre lui, en fait il veut m'étouffer ou comment ça se passe ?! Il finit par le lâcher après quelques minutes, je reportai mon attention sur l'assiette posée devant moi, j'attrapai un couteau et tartinai mes pancakes avec la confiture d'orange. Les pancakes étaient la seule chose que Tony savait parfaitement cuisiner, en même temps il avait du s'adapter, moi et les pancakes s'était une grande histoire d'amour. J'entendis des claquements de talons sur le parquet du couloir, je relevai la tête et tourna sur mon tabouret, je savais très bien de qui il s'agissait, il n'y avait qu'une seule femme qui possédait l'accès à la maison, après quelques instants Pepper entra dans la pièce. Elle posa un baiser sur ma joue après m'avoir soufflé un bonjour et se tourna vers Tony.


-Monsieur Stark si vous ne vous dépêchez pas nous allons être en retard.

-En retard ? Je te signale qu'il y a quoi quinze ou vingt minutes entre ici et Malibu et encore cinq minutes pour arriver à Stark Industries, et qu'il est seulement six heures vingt. Alors vous allez faire quoi jusqu'à huit heures ?

Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant