Samedi, 6 décembre, 21H
Bon résumons la situation, je viens d'engueuler ce mec en croyant engueuler Tony, bien. C'est bien de commencer la soirée comme ça ! Surtout que vu la dégaine qu'il a il doit faire partie des invités, ce qui veut dire qu'il va sûrement passer la soirée, là, juste à côté de moi... Mais bordel de merde ! Pourquoi je fais toujours des trucs débiles ! Peut-être parce que je suis débile ? Non ! On parle de moi ! Je suis un génie, voyons !
-Hum...je...hum...heu...
-Respire, calme-toi et recommence.
-Je, désolée. J'ai cru qu'il s'agissait de mon « père ».
-T'es en train de me dire que je ressemble à un vieux ?
-Sachant que j'ai pas vraiment fait attention à quoi tu ressemblais, non. J'ai juste cru que c'était lui qui s'asseyait. Et puis tu lui ressembles pas du tout, il es brun, t'es blond, il a les yeux marrons et toi bleus...et lui il est grand.
-Je dois comprendre quoi par « lui il est grand » ? Que je suis un schtroumph ?
-Tu sais quoi ? Je vais me taire parce que plus je parle, plus je m'enfonce et j'ai l'impression que ça t'amuse pas mal.
-Avant que tu ne te mettes à bouder, tu pourrais au moins me dire comment tu t'appelles ?
-Non. T'es un grand garçon, je suis sûr que tu dois savoir lire, alors lis !
Je l'entendis rire et vis l'une de ses mains attraper le bout de carton installé devant moi.
-Gail Stark, je savais que je t'avais déjà vu quelque part. Moi c'est Luke Hemmings.
-J'aime comment tu me sors ça...genre je suis censée te connaître. Bon, j'avoue que ta tête me dis quelque chose, j'ai sûrement vu ta tronche en couverture d'un magazine people la dernière fois que j'ai foutu les pieds chez le coiffeur.
Il ria à ma remarque et je l'entendis tirer un peu plus la chaise vers lui avant de s'asseoir, moi pendant ce temps là j'avais sorti ma PSP et avait repris ma partie de Ratchet & Clank, parce que je voulais finir ce satané jeu ! Non, j'en avais pas bavé jusque là, je vois pas du tout ce qui vous fait dire ça...Je sentit Luke s'approcher, sûrement pour regarder à quoi je jouais, je me décalais un peu sur ma chaise, je n'aimais pas qu'on observe et encore moins lorsque je joue. Seulement Monsieur Hemmings semblait déterminer à découvrir à quoi je jouais, alors forcément à force de me décaler....j'ai failli me casser la gueule...Mais heureusement, parce que oui, il faut bien qu'il serve à quelque chose ce jeune homme, Luke me rattrapa et me tira légèrement vers lui. Je me tournai lentement vers lui, ça le faisait rire en plus !
-T'es vraiment pas douée, hein.
-J'ai jamais prétendu que je l'étais.
-Pas faux.
Je ne sais pas vraiment combien de temps nous sommes restés seulement tout les deux, peut-être dix minutes, peut-être trente. Tony et Pepper avaient fini par nous rejoindre, parlant de je ne sais quoi, sûrement d'un futur contrat ou d'une futur expérience qu'il voulait mener. Je vis Tony me regarder du coin de l'œil, je savais exactement à quoi il pensait et ce qu'il allait finir par dire.
VOUS LISEZ
Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSE
FanfictionÊtre Gail n'était pas simple à la base, alors être Gail Stark l'était encore moins. Des fois elle se demandait si rester avait été une bonne idée, puis elle voyait Tony étalé sur le canapé du salon et elle se souvenait pourquoi elle avait dit oui. E...