Mercredi 24 décembre, 19 heures
Je n'avais pas bougé, je m'étais simplement tournée vers Tony qui avait déguerpi en courant vers sa chambre. J'espérai seulement qu'il n'avait pas eu d'autres idées débiles dans le même genre. Un rire masculin me sortit de mes pensées, ils étaient vraiment là...debout à quelques mètres de moi...
-Nous aussi on est ravi de te voir Gail, sourit une rousse vêtue d'une robe noire moulante.
-Non mais faut pas croire, hein. Je vous aime, vous le savez...enfin j'en aime certains d'entre vous et oui, tu peux te sentir visé Barton. N'empêche que je suis déçue...
-Tu voulais passer la soirée toute seule avec Stark ? Je lui avais dit...commença un blond en costume bleu nuit.
-Quoi ? Mais non, Steve ! Je suis déçue parce que Boucle d'or est pas là ! Expliquai-je en croisant les bras.
Je faisais aller mon regard sur le groupe alors qu'ils riaient en comprenant de qui je parlais, mon regard fut arrêté par une touffe de cheveux inconnue...non mais sérieux c'est quoi ça ?! Il a raté sa décoloration ou... ? Le mec a les cheveux à moitié blond platine ou moitié noir...c'est...conceptuel...
-Voici Pietro et Wanda, ils sont nouveaux dans le groupe... Et voici Gail, la fille adoptive de Stark, expliqua rapidement Bruce.
-Une soudaine prise de conscience, il cherchait à se racheter, marmonna le blond.
-Ok...je vois que Tony s'est encore fait des amis...Bon, je vais me changer hein, parce que je fais tâche là.
-Je t'accompagne, sourit Natasha.
-Je le sens mal, très mal, soupirai-je.
-Mais non, je t'ai juste rapporté des vêtements à toi.
Elle m'attrapa par les épaules, me tournant vers le couloir et me poussa gentiment. Je leur ferais tous la peau, sauf à Steve...et à Bruce...et aux deux nouveaux, je les connais pas, je veux pas d'emmerdes. Je ferais ça pendant la nuit...J'arrivai dans ma chambre, perplexe, je savais pertinemment que je n'avais pas oublié d'habits lors de ma dernière visite et que même si c'était le cas je ne devais plus vraiment y rentrer...Elle s'approcha du bureau et y déposa un sac qu'elle ouvrit rapidement avant de me jeter des trucs à la figure. Ouais...donc j'avais bien raison c'est pas à moi ces trucs...
-Aller, enfile-moi ça, sourit-elle.
-Je te hais...mais d'une force Nat...d'une force...
-Oh, crois-moi tu n'auras pas le même discours à la fin de la soirée.
-Le seul truc qui pourrait faire que tu remontes dans mon estime c'est transformer Clint en sapin de Noël, expliquai-je en enfilant le pull rouge.
-Oh, tu sais...si y a que ça pour te faire plaisir, enchaîna-t-elle en haussant les épaules.
Je lui souris en fouillant un tiroir de ma commode, je finis par en sortir une paire de collant que j'enfilais rapidement avant de passer la jupe noire. Je posai mon regard sur Natasha, elle m'observait en souriant, sérieux, des fois elle me fout les jetons... Elle s'approcha de moi et passa rapidement ses doigts dans mes cheveux, essayant sans doute de mettre de l'ordre dans mes cheveux....Oh, ma chère Natasha, si tu savais comment c'est peine perdue...Après quelques instants elle parut satisfaite et nous quittâmes la pièce. Tony était revenu dans le salon et avait commencé un discussion assez animée avec Bruce, après avoir entendu quelques mots, du genre module de vol, j'avais préféré me diriger vers Steve qui s'était installé sur le canapé, en plus il était tout seul, j'allais pas le laisser là, tel un pauvre....je sais pas quoi...Je m'installai à ses côtés et déposai ma tête sur son épaule, je le vis sourire, enfin je vis plutôt ses joues bouger.
VOUS LISEZ
Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSE
FanfictionÊtre Gail n'était pas simple à la base, alors être Gail Stark l'était encore moins. Des fois elle se demandait si rester avait été une bonne idée, puis elle voyait Tony étalé sur le canapé du salon et elle se souvenait pourquoi elle avait dit oui. E...