Chapitre 5

533 23 6
                                    


Dimanche 7 décembre, 8 H 30


Arrivée dans une heure ? Tu parles. J'ouvris la porte lentement, me reculant au passage pour éviter que l'un des débiles ne me saute dessus. Ce fut la tête brune de Brooklyn qui m'apparut en premier, Brooklyn...elle avait toujours détesté son prénom, je me souviens qu'un jour, alors que j'étais chez elle pour le week-end, elle avait demandé à ses parents si elle était non désirée, parce que selon elle appeler son enfant comme un quartier c'était déjà pas cool mais quand en plus il s'agissait d'un quartier miteux comme elle disait si bien, c'était qu'on lui en voulait. J'avais lâché un rire au début de sa phrase mais en entendant « quartier miteux » j'avais détourné le regard et baissé la tête, si Brooklyn était un quartier miteux, je ne savais pas comment qualifier la quartier où se trouvait mon foyer. Je n'avais rien dit sur le coup, ça ne faisait pas longtemps que je la connaissais et pour une fois que des gens s'intéressaient à moi, je n'avais pas voulu les contrarier. Elle avait été la première personne à qui j'avais parlé de mon passé, même Tony n'était pas au courant de tout. Brook était une adolescente de mon âge - soit 17 ans - brune aux yeux marrons. Elle et moi étions semblables aux niveau de nos caractères et de nos styles vestimentaires, la seule chose qui nous différenciait été nos styles musicaux. Moi j'étais plutôt rock et alternatif alors qu'elle c'était pop et J-pop. J'étais plus Kimmi Smiles et 30 Seconds to Mars alors qu'elle était plus 5 Seconds of Summer et Stereopony. Dire que cette folle alliée est ma meilleure amie...je n'ai jamais compris pourquoi et je devais bien avouer que ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher. La brune entra dans la maison, et me prit dans ses bras avant de partir en courant vers le salon. Alors que je soupirai en regardant vers le salon, j'entendis un rire et la porte se refermer. Je sentis des bras m'entourer et des lèvres se poser sur ma joue droite. C'était Andrew, il était certainement le plus calme de la bande. Andrew avait les cheveux noirs corbeaux et les yeux bleus, il arborait toujours un sourire éclatant, je crois que je ne l'ai jamais vu en colère ou déprimé. Ah, si ! C'était arrivé une fois, j'étais venue lui apporter les devoirs parce qu'il était malade...Il avait le teint pâle et ressemblait plus à un zombie qu'à un être humain, mais bon ça compte pas, il avait la gastro... Lorsqu'il me lâcha je pus remarquer qu'il était le dernier, j'haussai un sourcil.


-Lena n'est pas là ? Demandais-je intriguée.

-Nop, elle devait aider sa mère pour les soins de sa sœur, mais elle a dit qu'elle nous rejoindrait en début d'après-midi.


Je hochai la tête ne voulant pas en entendre plus, je n'étais pas très à l'aise lorsqu'on parlait d'Elena et de sa sœur. En tout cas quand les autres m'en parlaient, quand c'était elle qui venait, je restai sans rien dire, l'écoutant jusqu'à ce qu'elle est finie de vider tout ce qu'elle avait sur le cœur. Il gagna à son tour le salon alors que je me dirigeai vers ma chambre pour aller chercher le reste des manettes et des jeux vidéos. Hier soir, ou plutôt très tôt ce matin, j'avais eu la foi et j'avais déplacé toutes mes consoles dans le salon avant d'aller m'allonger dans mon lit avec la grâce de l'otarie qui me caractérise tant. Après tout c'est bien connue...je suis gracieuse et élégante....bon, c'est pas la grâce, la classe et l'élégance d'une adolescente de mon âge mais bon, on parle de moi après tout ! Je posai la poche négligemment près du canapé pendant que les autres se ruaient dessus, je passai derrière le canapé, posant mes mains dans le dos d'Andrew pour l'inciter à s'avancer pour me laisser de la place. J'enjambai le dossier du canapé et m'installai entre ce dernier et Andrew. Je calai ma tête sur son épaule, je commençai à fermer les yeux, je savais que c'était le seul qui me laisserait dormir, sachant la nuit que j'avais passé. Un sourire béa apparut sur mon visage, j'étais bien là et je savais que si personne ne m'en empêchait j'allais me rendormir comme un bébé. Mais bon, étant donné que je n'ai jamais de chance...

Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant