Chapitre 16

240 15 3
                                    



Lundi 30 décembre, 17 heures


Je me réveillai difficilement, baillant d'une manière des plus gracieuses, et me redressai sur mon siège en jetant un œil autour de moi. En face se trouvait Bruce, son regard était posé sur sa tablette et il griffonnait quelques notes sur son calepin. A ma gauche était assis Steve, bouquinant tranquillement, il tourna la tête vers moi et me sourit avant de me tendre un paquet de gâteau que j'attrapai rapidement en le remerciant. Mon regard finit par se poser sur Tony, toujours aussi élégant...Il était endormi dans son siège, ronflant légèrement, la bouche entrouverte....donc c'était après ce mec que la moitié des filles de la planète courrait...hum...j'avoue être assez septique. En même temps c'était pas elles qui vivaient avec lui... J'attrapai une feuille blanche que Bruce avait pausé sur la tablette, la roula en boule avant de la lancer sur Tony. Il sursauta légèrement en laissant échapper un faible cri de surprise, il fronça les sourcils en grognant et se redressant sur son siège. Il regarda autour de lui, les yeux mi-clos, je lui souris en lui faisant un signe de la main, il me tira la langue en s'enfonçant dans le fauteuil. Embêter Tony était une chose tellement fantastique !

Je finis par attraper ce qui rester de mon vieux mp3, j'avais eu cette chose alors que j'étais encore au foyer et pour une raison obscure j'avais choisi de le garder et avais refusé de le remplacer par un nouveau modèle. Je fis défiler la liste des musiques, me disant au passage que je devrais faire du tri dans tout ce bordel, je finis par grimacer en découvrant du Justin Bieber et du Miley Cyrus. Comment expliquer que c'était pas vraiment le genre de musique que j'écoutais actuellement.... Je finis par sélectionner Wasteland des Against The Current et m'enfonçai dans mon siège. Je jetai un regard à l'heure qu'indiquait la montre de Bruce et lâchai un soupire, encore deux putain d'heures avant de cette saleté de jet ne se pose enfin. J'avais tellement hâte de poser les pieds sur la terre ferme et de pouvoir m'étaler tel une étoile de mer sur l'un des lits de la Tour Stark. De plus j'allais être complètement tranquille, Natasha et les jumeaux passaient le nouvel an chez Barton, donc, j'allais devoir simplement supporter Steve, chose relativement facile ! Bruce ne sortirai que rarement de son laboratoire et mon cher Tony ferait des allés retour entre son labo et ma chambre.



Lundi30 décembre, 20 heures 30


Je quittai l'ascenseur d'un pas rapide, me précipitant vers l'aile des chambres, et ouvris l'une des dernières portes sur la gauche. Mon prénom était inscrit sur la porte, parce que oui, je m'étale partout et dans toutes les résidences de Tony. Je déposai ma valise contre le dressing et balançai mon sac à dos dans un coin de la pièce avant de me laisser tomber sur le lit. J'allais pouvoir dormir sur un matelas confortable ! Je finis par me relever après quelques minutes et commençai à déambuler dans les couloirs de l'étage. Je me dirigeai d'un pas lent vers la cuisine, bien décidée à trouver quelque chose à manger, peu m'importait de quoi il s'agissait. J'ouvris le réfrigérateur en premier, le refermant bien vite à la seule vue de bouteilles de bière, je grimaçai en me rendant compte que les placards n'étaient pas plus remplis. Mon regard se posa sur l'un des dépliants retenus par des aimants sur la porte du réfrigérateur, un sourire apparut sur mes lèvres alors que je l'attrapais et partais en direction de la salle d'entraînement. Je récupérai au passage le téléphone fixe et allai trouver Steve. Je n'avais aucune idée de comment il pouvait avoir autant d'énergie pour se rendre directement à l'entraînement... Non, mais on s'était posés une heure avant et venions juste d'arriver à la Tour. Moi je pensais seulement à manger et à aller m'étaler dans mon lit pour dormir jusqu'au lendemain midi, voir beaucoup plus si possible.

Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant