Lundi 8 décembre, 7H
-Mais arrête de bouger bordel ! On dirait une anguille dans un filet de pêche ! Comment tu veux que je désinfecte ta plaie si tu gigotes dans tout les sens ?!
-Ça pique ton produit ! Je suis sûre qu'en fait t'avais plus de désinfectant alors t'as rempli la bouteille avec du jus de citron !
-Et après c'est moi qui suis bizarre, hein...Et puis on appelle pas ça un désinfectant ! Un désinfectant c'est pour la douche et les toilettes ! Ça s'est un antiseptique. Et il ne pique pas.
Oui, Tony Stark était actuellement en train de se plaindre comme un gamin de quatre ans parce que la biseptine pique...Que faire de ça...Non franchement j'abandonne ! Pepper s'en chargera à ma place ! Ça lui apprendra à ne pas me répondre ! Je finis par balancer le coton dans la poubelle avant d'attraper la boite de strip et de lui en appliquer deux sur la coupure. Je lâchai un soupire en me redressant, j'avais mal au dos. Fallait dire que j'avais dormi dans une position bizarre mais en même temps il avait pris toute la place dans le lit ! Je m'étirai, cherchant à avoir moins mal. Je m'observai quelques instants dans la glace, je devrais peut-être retourner faire ma couleur...non je dis ça comme ça...mais bon je commence à redevenir brune là. Je devrais peut-être même changer de couleur...ouais...c'est un bonne idée ça ! Faut que je demande à Pepper si elle peut téléphoner pour moi. Je finis par pousser Tony hors de la salle de bain pendant qu'il continuait de pester. Mon dieu ce qu'il pouvait être douillé ! Et ça se dit être un homme...J'attrapai les vêtements que j'avais apporté avec moi dans la salle de bain pour les enfiler, j'étais maintenant vêtue d'un t-shirt noir Nirvana, d'une chemise à carreaux rouge et noir, et d'un short en jeans – oui il fait moins quarante dehors mais c'est pas grave – je passai un rapide coup de brosse dans mes cheveux avant de tenter de fixer ma mèche...oui tenter...parce que des fois ça marche et d'autres fois non. Et aujourd'hui...ça marche ! Woohoo ! C'est un miracle ! En même temps si je la faisais couper elle tiendrait plus facilement, je dis ça je dis rien...Je sortis de la salle de bain pour gagner ma chambre, je fis la moue, j'allai devoir changer les draps...bah oui je veux bien être gentille avec Tony mais je suis sûr qu'il a contaminé ma couette ! Oui je suis timbrée et alors ? J'ouvris le tiroir de l'armoire et en sortis une paire de chaussettes pour finir par me laisser tomber sur mon lit dans le but de les enfiler. Elles arrivaient au niveau de mes genoux, j'eus un sourire béa, elles me tenaient chaud, j'avais l'impression d'avoir un jeans. Les chaussettes étaient noirs à ma motif pizza...oui pizza...parce que je suis la normalité – ou pas – je crois que c'est Elena qui me les avait offerte pour Noël, genre l'année dernière ou un truc dans le genre...j'imagine déjà le pire pour ce Noël ci...Oui je suis méga pessimiste et alors ? Je me relevai et enfilai mes doc blanche à toute vitesse, pas que je sois pressée mais un peu...J'attrapai mon dos de cours, un sac à bandoulière blanc – ou plutôt crème si l'on utilise les termes de mademoiselle Brooklyn – Assassin's Creed. Je sortis de ma chambre et entrais dans le salon, Tony y était, assis sur le canapé, m'attendant sûrement, il se leva en me voyant passer devant lui et nous sortîmes pour gagner la voiture où Hogan nous attendait.
Adossée au mur, j'écoutais d'une oreille distraite la conversation d'Elena et Brooklyn, c'est pas que je les aime pas hein, mais parler fringue c'est trop mon truc...J'échappai un soupire, vivement que les garçons arrivent, je finis par reprendre mon occupation, soit faire défiler des photos venant d'Instagram, cherchant la prochaine couleur de cheveux. Oui, j'étais encore là dessus ! J'hésitais entre bleu, rose et violet...j'haussai les épaules, je demanderai à Matt, il allait me répondre un truc au pif mais j'avais l'habitude depuis le temps. Mon souhait fut exaucé quelques minutes plus tard, Andrew et Matthew finirent par arriver, riant comme deux abrutis, enfin ils le sont donc bon...Ils déposèrent l'un après l'autre un baiser sur l'un de mes joues, avant de faire de même avec Elena et Brooklyn. Matt s'adossa à côté de moi, zyeutant sur mon portable, je l'entendis lâcher un faible rire avant de passer une main dans mes cheveux.
VOUS LISEZ
Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSE
FanfictionÊtre Gail n'était pas simple à la base, alors être Gail Stark l'était encore moins. Des fois elle se demandait si rester avait été une bonne idée, puis elle voyait Tony étalé sur le canapé du salon et elle se souvenait pourquoi elle avait dit oui. E...