Chapitre 15

313 16 9
                                    


Note à la fin du chapitre



Mercredi 25 décembre,16 heures


Je descendais les escaliers en compagnie d'Elena quand un éclair blond passa dans le couloir juste devant nous. Je barrai la route à la rousse à l'aide mon bras droit alors qu'elle fronçait les sourcils.


-C'était quoi ça ?

-Ça ? Oh...pas grand chose...Simplement Pietro Maximoff...


Je fus coupée par un cri de rage que j'aurais pu reconnaître entre mille, ayant été à son origine de nombreuses fois


-...Et il vient visiblement de faire une connerie. Qu'il va à mon avis bien vite regretter...


En arrivant dans le salon nous fûmes bousculées par un Clint furieux et qui ne s'était visiblement pas encore remis totalement de sa gueule de bois. Elena fronça les sourcils en se tournant vers moi, je lui souris avant de lui indiquer le canapé. Wanda et Steve la saluèrent, d'un signe de la main, et se replongèrent dans leur activité, c'est à dire regarder Narnia pour la brune qui avait d'ailleurs l'air d'une enfant de quatre ans, et lire le livre que Tony lui avec offert la veille.Bruce passa la tête par l'embrasure de la cuisine avant d'en sortir et d'attraper les clés de la voiture. J'allais mettre mes chaussures quand la rousse posa une main sur mon épaule.


-Pas besoin de venir, je pense que certains ont plus besoin de toi ici. Et puis moi je te raccompagne jamais quand mes parents te ramènes.


Je l'observai quelques instants, avant d'hocher la tête et de l'accompagner jusqu'à la porte d'entrée. Bruce était déjà installé dans la voiture,attendant patiemment Elena. Elle sortit de la maison avant de se tourner vers moi, elle me sourit, me remerciant pour la journée et me prit dans ses bras. L'instant d'après elle déposa un baiser sur ma joue et monta dans la voiture en me faisant signe de la main. Je fermai la porte et passai rapidement dans le salon.


-Je vais vérifier que certains soient pas mort, expliquai-je en entrant dans le couloir. Au fait Wanda, je crois que ton frère risque la mort par noyade.


J'haussai les épaules devant son manque de réaction et continuai d'avancer dans la maison,j'avais décidé de commencer par la chambre de Natasha. Elle était dans la chambre la plus éloignée et puis je préférais garder Tony pour la fin parce qu'il fallait dire les choses comme elles étaient,réveiller Tony après une cuite était en général assez drôle. Je donnai quelques coups contre la porte, une sorte de grognement me répondit et j'ouvris lentement la porte. Natasha était sous la couette, seul le haut de sa tête dépassait des draps, je souris en m'avançant jusqu'au lit et m'assis au bord du matelas. Je tirai légèrement la couette et caressai ses cheveux, elle leva la tête vers moi en ouvrant difficilement les yeux. Je lui souris alors qu'elle soupirait en essayant de cacher sa tête sous l'oreiller.


-Natasha, tu sais que je t'aime, mais j'aurais aucun scrupule à te vider une casserole d'eau froide dessus pour que tu te lèves. D'ailleurs Barton est debout...Bon c'est pas vraiment de son plein grès mais bon...

Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant