Chapitre 19

210 11 2
                                    



Mardi 7 janvier, 7 heures 30

Ok. Comment il fait ? Comment !

C'est physiquement pas possible d'être aussi enthousiaste alors qu'il est même pas 8 heures. Bon, ok, il avait un avantage certain par rapport à moi et au reste du monde, le sérum.

Oui, je parlais de Steve. Parce que...parce que c'est super déprimant de voir un mec aussi actif alors que la seule chose à laquelle je pense c'est le moment où je vais rentrer à la maison – soit aux alentours de midi – et où je vais aller me recoucher. Je vous jure qu'il vous ruine le moral à être aussi énergique.

Je jetai un œil à Steve qui détourna instantanément le regard, c'était pas la première fois que je l'attrapais à faire ça. C'était bizarre, ok, c'est Steve donc bon...Mais n'empêche que c'est bizarre. Je quittai la cuisine, allant récupérer mon sac de cours avant de mettre des chaussures. Hogan se leva du canapé et ouvrit la porte, il me laissa passer avant de la refermer. Je m'installai sur la banquette arrière de la voiture téléphone en main.

J'arrivai à mon casier, je devais y récupérer mes cours de sciences, j'ouvris le cadenas et fronçais les sourcils. J'allais attraper l'enveloppe craft déposée sur mes affaires de sports quand la main de Hogan s'en saisit. Je soupirai alors qu'il observait l'objet sous toutes les coutures, il finit par la déchirer sous les yeux des personnes présentes dans le couloir.

-Qu'est-ce que... ? Ça a été pris hier devant le Lycée quand on repartait, déclarai-je en regardant les photographies.

-Je vais prévenir Monsieur Stark.

-Tu comprends pas Harold ! C'était dans mon casier, ça veut dire qu'il est entré dans le Lycée !

-Pour l'instant va en cours, nous verrons ce soir avec Monsieur Stark. Pendant que tu seras en mathématiques, j'irais me renseigner auprès du personnel. Ils auront peut-être vu quelqu'un qui n'avait rien à faire là.

J'hochai la tête en soupirant, récupérant mes affaires de sciences, avant de prendre la direction de ma salle de cours. Hogan m'y suivit, m'indiquant que s'il n'était pas revenu avant la fin du cours je devais l'attendre pour rejoindre le prochain. J'hochai la tête avant de la secouer avec un soupire en le regardant partir. Comme si j'allais l'écouter...Bon ok, j'étais peut-être plus attentive à ce qu'il disait que je ne l'étais avec Tony...

Je gagnai ma place, déposant mon sac sur ma table de cours. J'observai la pièce quelques instants avant de soupirer et de sortir mes affaires. Je laissai mon sac glisser au sol alors que je poussais ma trousse et que je sortais mon devoir de math. Elena me salua en s'installant à mes côtés, elle était tout aussi réveillée que moi, c'est-à-dire que du tout. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, tentant sûrement de se réveiller, elle avait de grands cernes bleutés que le peu de maquillage qu'elle mettait avait du mal à cacher. Le professeur pénétra dans la pièce, me faisant relever la tête, je souris en voyant que Monsieur Jones n'avait, lui aussi, pas l'air très en forme.

-Bien, jeunes gens, sortez vos DM. Et non Monsieur Peters ainsi que vos collègues qui seraient dans le même cas, aucun délai supplémentaire. Mademoiselle Todd, ramassez les copies s'il vous plaît.

Rebecca – enfin je crois que c'est son nom et puis ça changera pas grand-chose à ma vie – se leva et commença à passer entre les tables. Je jetai un coup d'œil à Elena qui semblait commencer à paniquer à mes côtés.

-Un problème ?

-Je crois que j'ai laissé mon devoir chez moi, soupira-t-elle en soupirant. Putain, manquait plus que ça, ma moyenne en math est déjà catastrophique, termina-t-elle frustrée.

Simplement Gail - Tome 1 : Abandonnée [ Iron Man ] EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant