La balade dans les airs avait fait un bien fou à Louanne.
Fredy, lui avait montré comment pratiquer un atterrissage en douceur. Il dirigeait déjà les jeunes filles vers le palais. Ils avaient repris leur apparence d'origine et marchaient les uns derrière les autres. Une fois dans à l'intérieur, Louanne regretta de ne pas avoir tenté une fuite...
Les trois jeunes gens entrèrent dans une petite pièce peu lumineuse, dans laquelle était placé une chaise et un petit lit. Dans le lit était allongée une petite femme brune ensanglantée, ses doigts étaient bleutés, une longue plaie traversait son visage et venait se cacher derrière sa fine robe jaune, des traces de violence parcouraient tout son corps. Les jambes tremblemente elle se tourna vers ses visiteurs. Une chaîne maintenait ses deux pieds, la privant de tout mouvement.
Fredy se plaça à côté d'elle et dit:
- Je vous présente Maya, elle est humaine et sera le sujet de votre entraînement pour aujourd'hui.Louanne voulu aider la jeune femme qui allait tomber à la renverse en sortant de son lit, Fredy lui lança un regard sévère et continua:
- Louanne tu la charmera, cela consiste tout simplement à la regarder dans les yeux et la magie fera le reste, et toi Kaëly, tu va la vider, rien de compliqué, tu as juste à la mordre.
- Et si elle détourne le regard,demanda Louanne.
- Elle ne le fera pas, mais il faut que tu te concentre beaucoup pour te connecter à elle. Répondit le jeune homme avec un sourire rassurant.Louanne se plaça donc devant la jeune femme. Celle ci ne réagit pas mais versa une petite larme. Louanne se retint de s'effondrer sous la pitié. Elle regarda la jeune femme dans les yeux et en à peine une seconde, celle ci se raidit, retroussa ses babines et avant de complètement s'immobiliser, elle lâcha un cri plein de haine et de tristesse. Louanne recula d'un pas.
La femme était elle charmée?
Était il normal qu'elle ait crié comme ça? !
Fredy avait ouvert de grands yeux et paraissait étrangement mal.
Donc, ce n'était pas normal que la femme ait crié...
Le garçon essaya de retrouver son sang froid et dit:
- Euh... ok...ok... donc.... Kaëly vide la s'il te plaît!La petite brune pris place devant la femme et planta ses canines dans son cou. L'odeur fruité du sang embauma la pièce. Louanne était choquée, elle avait charmé une pauvre femme pour que son amie puisse la tuer...
Kaëly continua de boire le sang de la pauvre femme. Fredy prit Louanne par la main et la dirigea dans un coin de la pièce. Il avait l'air inquiet et tirait une petite grimace de pitié.
- C'est pas normal qu'elle ait crié c'est ça? Demanda Louanne.
- Non c'est pas normal du tout....il pencha la tête pour mieux voir la jeune fille.
- Mais ne t'en fais pas, tu feras en sorte de ne plus charmer les gens, en plus tu as fait un nouveau record. Même le Seigneur ne charme pas aussi rapidement!Louanne le regarda dans les yeux, son visage à quelques centimètres du sien. Elle demanda:
- Est ce que je peux charmer les vampires aussi? Au point où j'en suis... ce serait idéal.Fredy tira une autre grimace.
- Un vampire ne peut pas en charmer un autre, désolé.... enfin je n'en ai jamais entendu parler...alors... il leva sa main et caressa la joue de Louanne.Un milier de flammes parcoururent la peau de la jeune fille. Si il entendait réellement son coeur, alors il pouvait sûrement sentir tout son sang se chamailler dans ses veines et lui montrer aux joues. D'ailleurs si elle était en train de rougir, elle devait être aussi rouge qu'une tomate. Louanne baissa les yeux. Le garçon recula un peu et lui chuchota:
- Ne t'en fais pas... je travaille sur un plan pour que tu puisses t'échapper.Une bouffé de chaleur envahi la jeune fille. De l'espoir.
**********************
Coucou mes lecteurs j'espère que mes chapitres vous plaisent toujours et qu'ils ne vous ennuient pas. N'hésitez pas à commenter et à voter. Pendant qu'on y est je vais faire un peu de pub:
J'écris une nouvelle histoire assez gloque mais qui peut vous plaire, elle parle d'une jeune adolescente qui est psychopathe. Je ne sais pas non plus où je vais chercher cette idée. Bref l'histoire s'appelle '' sa vie mon jeu'' j'espère que vous la lirez <3
VOUS LISEZ
Le Cri de la mariée
VampireLe monde est un doux rêve dans lequel va se réveiller une jeune fille, incomprise et méprisée. Sa vie passée est un grand trou noir et son futur, est un cauchemar. (En réécriture)