23Doissy-à-Oil

271 14 3
                                    

Fredy avait conduit les deux jeunes filles vers l'épaille. Kaëly était toute barbouillée de sang, sa victime, livide avait prit une apparence encore plus déplaisante qu'au départ, ses petits yeux sortaient de leurs orbites et son cou avait été déchiqueté par la violence des crocs de son agresseur. Louanne était toute retournée de la scène qui s'était déroulée sous ses yeux. Arrivé dans l'épaille chacun s'assit où il lui plaisait, Louanne s'efforça de ne pas trop s'éloigner de sa camarade tout en s'assurant qu'elle ne pourrait pas l'entendre quand elle parlerait à Fredy. D'ailleurs c'était une idée bien ridicule, si un vampire pouvait entendre le coeur d'une personne, alors il pouvait sûrement même entendre une conversation dans la salle d'à côté! Elle se retint donc.

Au bout de quelques minutes de silence, la porte de l'épaille s'ouvrit et une grande ombre traversa la pièce. C'était le Seigneur... Il apparu devant son fils avec un petit mouvement de salut. Avec un grand sourire il se tourna vers Louanne.

《Reste insensible.》se dit elle.

S'efforçant à garder son calme et à contrôler son coeur, elle fit un petit sourire. C'était bien dur de paraître imperturbable devant une personne que l'on avait déjà tué 46 fois dans sa tête. Parce que oui, dès que Louanne pensait à ce personnage déplaisant qui était son mari elle trouvait différentes manières de la tuer. Cette fois, son cerveau avait déployer un nouveau moyen de le mettre à mort: lui éclater la tête avec une boule de bowling!

Reprenant ses esprits, elle vit Frédéric se placer à côté de son père.
- Père, j'ai quelque chose à vous dire. Dit il avec un faux sourire inquiet.

- Quoi donc Frédéric? Demanda le Seigneur l'air impatience.

- Euh...par où commencer... dit Fredy en se grattant la tête. Euh... alors pendant les entraînements j'ai découvert que Louanne avait une petite anomalie...

Quoi? Il la dénonçait? C'était ça son super plan?

- C'est à dire? Demanda son père.

- Et bien, Louanne a une légère réticence aux odres, et elle peut encore ressentir quelques trucs...

Le Seigneur fronça les sourcils, puis son regard s'adoucit, il dit:
- Mais ce n'est rien de grave... regarde...il désigna Louanne d'un signe de la main. Elle est à peine lucide et de toute manière ça fait un peu de changement dans ce monde monotone une  petite rebelle!

Il prenait vraiment ça en riant? C'était insensé, comme si il ne connaissait pas la légende...

Fredy paru ravi d'avoir réussi son coup. Il fit un petit clin d'oeil à Louanne qui la fit rougir.

Le Seigneur s'avança vers son épouse ''rebelle'' et l'embrassa.

Louanne cru qu'elle allait vomir. L'homme avait les lèvres glacées et bavait horriblement! Il embrassa ensuite Kaëly,euh non... en fait il léchait le sang autour de sa bouche. C'était dégoûtant, Louanne fit un pas en arrière.

Du revers de la main il s'essuya le filet de bave qui le reliait à la petite brune.
- Bon, maintenant que vous savez voler et charmer, il est temps de partir pour Doissy. D'abord nous irons à la réunion d'invasion, les gens se mettront à genoux devant vous, vous verrez c'est très plaisant et ensuite nous envahirons Doissy-à-Oil... il sourit et ordanna: allez vous changer.

Louanne suivit Kaëly qui était partit à toute vitesse vers leur chambre.

Elles s'habillèrent d'une robe argenté, vieux style qui traînait par terre. Coiffées d'une tresse, elles avaient ajouté quelques pacotilles dans leur chevelure.

Le Cri de la mariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant