Louanne se réveilla en sursaut.
Toujours sur le sol, elle s'était assise, les genoux collés contre ses seins. Elle posa son menton sur ses genoux poisseux et ferma les yeux, il y avait toujours autant de lumière dans la pièce.
Sous ses paupières, la scène affreuse de son rêve tournait en boucle...
La petite fille... elle... enfin ce n'était sûrement pas vraiment elle... Si? Elle ne savait pas. Tant de questions. Pourquoi personnes ne lui donnait de réponses? Qu'avait elle fait pour mériter de périr dans un endroit pareil?
Son rêve... il ne voulait pas partir de sa mémoire.
Louanne avait ouvert les yeux, pour essayer d'effacer cette image.
Baladant son regard sur les grands murs blancs. Elle arrêta ses yeux sur la porte et se souvint de la boisson. Sûrement une drogue pour la détendre, en fait ça ne lui déplaisait pas plus que ça... Mais où était passé le verre d'eau? Et le plateau?
Sa nourriture avait été échangé contre un simple miroir... Il brillait de mille feux! Cependant, les deux branches métallique qui le tenaient debout étaient rouillées au point de donner l'impression, qu'elles allaient se briser en deux!
Et son reflet...
Mais oui, à quoi ressemblait elle?
À quatre pattes, elle s'avança vers l'objet. Ses mains glissaient par si par là, patinant sur la crasse.
Arrivé devant l'objet, son souffle se coupa. Elle porta une main à son visage pour vérifier que ce reflet était bien le sien.
Ses cheveux,... Ils étaient long et devaient sûrement être blonds avant. Maintenant, ils étaient secs sur les pointes et gras aux racines. Tellement gras qu'on aurait pu penser, qu'un seau d'huile lui était tombé sur la crâne!
Ses yeux, eux étaient bleus verts et de longs cils noirs les ornaient.
Ses lèvres qui avaient dû être roses et pulpeuses à l'époque n'étaient plus que de vulgaire lèvres desséchées et charnues!
Tout son visage était recouvert de la même substances poisseuse qui recouvrait ses mains, ses bras, ses jambes, ses pieds et sa robe.
Bon sang! Que lui était il arrivé?...
VOUS LISEZ
Le Cri de la mariée
VampiriLe monde est un doux rêve dans lequel va se réveiller une jeune fille, incomprise et méprisée. Sa vie passée est un grand trou noir et son futur, est un cauchemar. (En réécriture)