Je me fais réveiller par des ricanements venant du bas. June dort encore comme un bébé. Je descends donc les escaliers tout doucement et rejoins les jumeaux, Wesley et Josh qui sont à table dehors.
-Ysalis!
-On se calme ici, laissez-moi me réveiller !
-Tu veux des croissants ? Je suis allé en chercher ce matin.
-Et non Hayden, tu ne connais encore pas assez bien ma sœur. Pas de nourriture le matin, juste un verre de lait. Répond Josh à ma place en me servant un verre.
-Même pas un tout petit bout.
-Non merci. Ceci dit, c'est gentil d'avoir été en chercher, ça va plaire à Isaac, crois-moi.
-Voilà, enfin quelqu'un qui me remercie, tu es la seule pour l'instant.
-Ça va Caliméro, tu ne voudrais pas un mouchoir ? Lance Wesley en souriant.
Sa réplique fait rire tout le monde, même Josh étonnamment. Nos rires se stoppent suite à l'arrivée de Phoebe.
-Coucou les gars ! Comment vous allez ?
Personne ne répond.
-Vous m'avez entendu ?
-C'est parce qu'on t'a entendu qu'on ne te répond pas Phoebe. Lui répond Jayden qui n'avait pas encore dit un mot depuis ce matin.
Sa réflexion me provoque un rire que je ne peux retenir.
-Qu'est-ce qui te fait rire toi. Je te conseille de ne pas trop la ramener ou sinon...
-... ou sinon tu ne vas rien faire. N'est-ce pas Phoebe ? La coupe Wesley.
Son regard s'adoucit immédiatement à l'entente de sa phrase. Non mais cette fille n'est vraiment pas possible.
-Bien-sûr Wes' !
-Wesley.
Nous nous faisons couper par Ash qui nous rejoint.
-June est impossible à réveiller.
-J'ai une idée.
Quand Isaac a une idée dans la tête, personne ne peut l'en empêcher. Et cette fois-ci, je ne le suis pas. Il faut voir comment j'ai terminé la dernière fois : complètement trempée. Il disparaît de notre champ de vision, laissant place à de nombreux débats.
-Qu'est-ce qu'il va faire ?
Instinctivement, mon regard se tourne vers Josh qui avait fait de même, mais vers moi, lorsque nos regards se croisent, je sais qu'il a pensé comme moi à ce moment-là.
-La piscine. Concluons-nous en même temps.
-Elle doit être froide ! Heureusement que je suis déjà réveillée, je n'aurai pas voulu qu'on me le fasse !
-Ça va, ce n'est que de l'eau Phoebe, tu ne vas pas fondre. Renchérie Jayden dépité par sa réflexion.
Sa tête me donne envie d'exploser de rire, mais je satisfais seulement d'un sourire, n'ayant guère envie de me recevoir des piques de nouveau.
Notre discussion se fait stopper par des cris venant de l'étage.
-Isaac, si tu ne me lâches pas tout de suite, je te promets de te le faire regretter jusqu'à la fin de tes jours !
La silhouette d'Isaac se dessine dans le salon, il tient June sur son épaule comme un sac à patate tout en se précipitant vers la piscine, le sourire jusqu'aux oreilles.
-Si tu tiens à ta vie Isaac, ne fais pas ça.
-C'est décidé, les menaces ne fonctionnent pas avec moi. Dit-il simplement en la lâchant dans l'eau, provoquant des rires de la part des garçons et de moi.
VOUS LISEZ
Infinite love
RomanceSi j'avais su il y a quelques années tous les évènements que j'allais devoir encaisser, j'aurai agis différemment afin d'éviter de faire autant de mal autour de moi. J'aimerai pouvoir revenir sur le passé et tout effacer pour tout recommencer. Mais...