26.

371 3 1
                                    

- Isaac. 

- Ysa', écoute, je...

- Non, c'est toi qui vas m'écouter, il ne s'est rien passé et il ne se passera rien point final, d'accord ?

- Non, mais...

- Pas de, mais on n'en parle plus, okay ?

- Bon, si tu veux.

Lorsque je lui dis qu'on n'en parle plus, cela entend que je n'ai aucune envie qu'il en parle à quelqu'un et, encore moins, à Josh. Lui qui commence enfin à accepter Wes' dans le groupe ; s'il l'apprend, ça va être une catastrophe. J'espère intérieurement qu'il a compris mon sous-entendu, parce qu'il ne se passe absolument rien et, je ne veux pas que l'on se fasse des idées. Il ne se passe rien, hein ?

Son sourire réapparaît pendant qu'il passe sa main sur ma tête, m'ébouriffant les cheveux par la même occasion. Un râlement sort de ma bouche, le faisant ricaner tel un enfant. Nous pouvons entendre un raclement de gorge se faire entendre. Josh se tient sur le seuil de la porte.

- Et moi alors ?

- Roh, mais ce n'est pas possible d'être jaloux comme ça. Lui dis-je en lui faisant un câlin également.

- On mange quoi ce midi ? Lance Isaac en faisant des gestes circulaires sur son ventre, signe qu'il a faim.

- T'es irrécupérable, Isaac.

- Bah quoi ?

Nous échangeons un regard complice avec Josh avant de rigoler franchement.

- Bon chinois ?

- Non, Indien !

- Bon, décidez-vous.

- Chinois. Lance Isaac avec conviction.

- Indien. Renquillais-je sous le même ton.

- Bon, chifoumi. Trancha Josh désespéré.

*********************************

Nous sommes en train de déguster notre bonne nourriture, indienne finalement. J'ai évidemment gagné le chifoumi. Personnellement, j'ai commandé du poulet au curry et lait de coco avec du riz en accompagnement. Ce plat est vraiment un de mes préférés ; ce mélange de saveur est juste incroyable ! Je vois Isaac se régaler également avec son poulet dit "korma" C'est du poulet avec une sauce contenant du curcuma, du piment, des noix de cajous et bien d'autres condiments secrets qui n'appartiennent qu'au chef qui a cuisiné ce plat.

- Tu te régales, Isaac ?

Il stoppe tous mouvements, puis, relève la tête doucement vers moi.

- Ne crois pas ce que je pense que tu crois. Le chinois est meilleur, ce n'est que partie remise.

- Oui oui bien sûr !

Après avoir fini nos plats, nous débarrassons et nous posons sur le canapé. Comme à leur habitude, les deux garçons mettent leur tête sur mes cuisses. J'attrape la télécommande comme je peux, sans gêner messieurs, et je mets une chaîne où un film vient de commencer.

Une fois le film fini, je regarde l'heure : 15 h 47.

- Bon, ce n'est pas qu'on n'a plus rien dans le frigo, mais un petit peu quand même. Il faut qu'on aille faire les courses. Dis-je en mettant ma main sur leur tête.

Après quelques secondes, Isaac relève sa tête doucement en passant sa main dans ses cheveux dans l'idée de les remettre en ordre. De l'autre côté, Josh ne bouge toujours pas d'un poil.

Infinite loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant