Nous nous précipitons à l'intérieur qui était toujours aussi blindé de monde. Après nous être frayé un chemin dans la foule qui s'était regroupé, nous retrouvons les garçons. Tous deux se regardent, prêt à se jeter dessus à tout moment. Isaac est derrière Josh, prêt à intervenir.-Qu'est-ce qu'il se passe ici ? M'écriais-je.
Ils se tournèrent brusquement dans notre direction. Wesley sourit tout en se tournant vers mon frère.
-Et bien vas y Josh, raconte à ta sœur ce qu'il se passe.
-Josh ?
-Rien. On rentre.
-Quoi ? Mais...
-On rentre !
Il sort en furie. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé enfin ? Je me tourne vers Wesley et le fixe comme pour lui demander ce qu'il s'est passé.
-Ne me regarde pas comme ça, je n'ai rien fait moi. Me dit-il avec un sourire narquois.
Je lève les yeux, ciel, exaspérée. Je dis au revoir à Ash, d'après ce que j'ai compris, il dort ici, puis je rejoins Isaac qui avait été voir Josh quelques secondes plus tôt. Ils étaient déjà dans la voiture, je n'ai même pas le temps de monter qu'ils accélèrent. Un silence est présent tout au long du trajet. Moi, je suis dans mes pensées, je me demande bien ce qui a pu le mettre autant en colère comme ça. Une fois arrivés, Josh sort précipitamment. Je vois qu'Isaac me lance un regard furtif à travers le rétroviseur. Je m'empresse de retrouver mon frère afin de savoir ce qu'il s'est passé. Je le retrouve dans sa chambre, assis sur son lit face à la fenêtre, dos à la porte.
-Josh ?
Sans réponse. Je viens m'asseoir près de lui.
-Hé, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il se lève brutalement.
-Laisse-moi Ysalis.
-Josh explique m...
-Putain, mais tu vas me laisser tranquille merde ! Sors !
Son cri me provoque un sursaut. Il est peut-être en colère, mais moi, je n'y suis pour absolument rien.
-Ok.
Je me lève brusquement aussi et m'apprête à sortir de la pièce, mais il m'attrape par le bras.
-Ysalis.
Je me défais de son emprise.
-Non mais c'est bon, j'ai très bien compris.
En sortant de la pièce, je vois Isaac attendre devant.
-S'il te plaît, ne lui veux pas.
-Bah oui bien-sûr, j'essaye de comprendre pourquoi mon frère va si mal, mais celui-ci m'envoie bouler. J'ai compris la leçon, la prochaine fois, je le laisse se démerder, c'est très clair.
-Ysalis.
Je ne l'écoute même plus et m'enferme dans ma chambre. J'en ai un petit peu marre. A chaque fois, c'est la même chose, dès qu'on veut l'aider, il se renferme. Bon j'avoue, je fais un petit peu la même chose, mais moi au moins, je ne m'en prends pas à eux. De plus, je déteste qu'on me crie dessus, et ça il le sait. Je finis par m'endormir irritée.
******************************************************
C'est reparti, les cours recommencent. Je me réveille tranquillement de très bonne humeur. Je n'ai pas beaucoup dormi à cause de ces affreux cauchemars, mais je sens que cela va être une bonne journée !
VOUS LISEZ
Infinite love
RomanceSi j'avais su il y a quelques années tous les évènements que j'allais devoir encaisser, j'aurai agis différemment afin d'éviter de faire autant de mal autour de moi. J'aimerai pouvoir revenir sur le passé et tout effacer pour tout recommencer. Mais...