Point de vu d'Ysalis:
Aujourd'hui, nous sommes le 22 novembre, et c'est l'anniversaire d'Isaac. Nous lui avons préparé une superbe journée surprise. Tout d'abord, ses parents sont sencés arriver en fin de matinée, il n'est pas du tout au courant, et j'ai trop hâte de voir sa tête quand il va les apercevoir. Puis, ce soir, il y a une soirée organisée exprès pour lui chez Jay et Hayden, et j'y vais. Oui oui j'y vais. J'avoue avoir un petit peu peur, mais je vais essayer de profiter avec mes amis. De plus,il y aura mes frères et Wesley. Et puis, c'est l'anniversaire de mon frère, je le fais pour lui.
Je me lève alors de bonne humeur, malgré le fait que j'ai refais un cauchemar cette nuit. Cependant, pour moi, le fait de ne pas en avoir fait l'autre jour est déjà une réussite pour moi. Alors, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête sur ça, et puis c'est une bonne journée qui s'annonce. Il est dix heures, ses parents devraient arriver dans presque une heure. Je descends les escaliers et rejoins mes frères dans la cuisine. Je fais un calin à chacun d'eux, en omettant de dire bon anniversaire à Isaac. Je vois bien qu'il attend qu'on lui dise quelque chose. D'un côté j'ai de la peine de le voir aussi deçu, mais d'un autre je sais que c'est un mal pour un bien.
Je bois mon verre de lait et vais me préparer. J'opte pour un jean évasé bleu clair avec un haut court manches longues et un gilet tout doux qui arrive au même niveau que le haut que j'accroche qu'au premier bouton. Ensuite, je me lisse rapidement les cheveux comme ça ils le seront pour ce soir. J'enfile la chaine de mon, que j'ai toujours sur moi. Puis, je me rend dans la chambre de Josh, je toque.
- Oui ?
Je pénètre finalement dans la pièce et m'assois sur son lit pendant qu'il se recoiffe et qu'il se parfume.
- C'est horrible, je me sens trop mal, le pauvre.
- Ysa', ils vont pas tarder, tu vas voir, tu ne regretteras pas avoir agi ainsi ce matin.
- Tu as raison.
- Mais oui. Me dit-il en tirant ma main pour m'aider à me relever. Allez viens, ils m'ont dit qu'ils arrivaient dans une dizaine de minutes.
- Trop bien !
Nous descendons et rejoignons Isaac sur le canapé. Il nous adresse même pas un mot, il nous boude, et c'est légitime. Tout à coup ça sonne à la porte, je ravale mon sourire ne voulant pas gacher la surprise à la dernière minute.
- Tu peux aller voir Isaac.
- Pourquoi moi.
- Allez vas-y, nous on a la flemme.
Il part donc à la porte en soufflant et en claquant des pieds. Je croise le regard de Josh qui me fait signe de le suivre. Sur la pointe des pieds, nous allons nous cacher pour ne pas perdre une miette de la réaction de notre frère. Et là, il ouvre la porte et tombent sur...
- SURPRISE !
- Papa ! Maman !
Nous aparaissons également dans l'entrée avec un grand sourire.
- Bon anniversaire !
Il fait un gros calin à chacun de ses parents, puis se retourne vers nous.
- Vous êtes même pas drôle, vous m'avez fait peur, j'ai cru que vous aviez oublié.
- Moohhh mon frère d'amour, je suis trop désolée ! Lui répondais-je en le serrant fort dans mes bras.
Il étreint également Josh.
- Vous restez combien de temps ?
- On repart le week-end prochain.
- C'est vrai ? Trop génial !
VOUS LISEZ
Infinite love
RomanceSi j'avais su il y a quelques années tous les évènements que j'allais devoir encaisser, j'aurai agis différemment afin d'éviter de faire autant de mal autour de moi. J'aimerai pouvoir revenir sur le passé et tout effacer pour tout recommencer. Mais...